Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'enregistrement sur Netstore 3500 (DD on LAN)

Problème d'enregistrement sur Netstore 3500 (DD on LAN)

Forum Hardware : Problème d'enregistrement sur Netstore 3500 (DD on LAN)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté un disque dur réseau ce week-end. C'est le Packard Bell Netstore 3500.

Après avoir réglé tous les petits bidules (dossiers etc.) je copie quelques fichiers .doc de mon PC vers le Netstore. Tout est ok.

Lorsque j'ouvre un fichier .doc qui se trouve sur le Netstore et que je le modifie, je ne sais plus l'enregistrer sur le Netstore car un message me dit que le fichier est en cours d'utilisation. Après le message d'erreur, la fenêtre d'enregistrement s'ouvre à nouveau. Si je change le type de fichier ou le nom du fichier, j'ai le même message d'erreur mais le fichier est quant même créé. Puis revient la fenêtre d'enregistrement... et ça recommence.

Que ce passe-t-il ? Y a-t-il une option à changer dans Word ???

Merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'enregistrement sur Netstore 3500 (DD on LAN)
Aller à :

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens