Bonjour a tous,
Voila des que j'eteinds mon pc portable, j'ai un message comme quoi le programme CCC.exe ne veut pas se terminer correctement !
Qu'est ce que je dois faire ???
Merci a vous...
Message édité par FreestaleX le 16-11-2007 à 11:32:18
------------------------------- Fan de sliders, stargate, terminator, predator,... bref La pure SF ^^
- Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Taiwan".
"Ne veut pas se terminer ?" Il est culotté hein cet executable.
Tout d'abord il faudrait penser a faire des recherches avant de venir poster ici. Sache que Google est ton ami le plus fidele.
Bon d'apres ce que j'ai pu voir ICI et LA , il apparait clairement que cela ne peut provenir que de deux choses:
-Ta carte graphique (parait que c'est les ATI)
-Un cheval de troie.
Mais la cause la plus probable reste ta carte graphique je pense.
ouais je sais ce que c'est ccc mais je ne sais as pourquoi ce message apparait, apres j'ai recherché mais rien de semblable a mon probleme
------------------------------- Fan de sliders, stargate, terminator, predator,... bref La pure SF ^^
- Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Taiwan".
Répondre à FreestaleX
CCC c'est Catalyst Control Center. Et normalement c'est pas normal, si ton Panneau de controle fait des crash, c'est pas normal (Comme x-Oxyde-x dirait le contraire). Désinstalle et Réinstalle les Pilotes (Ajout/Supp des programmes pour désinstaller)
Et télécharge une version meilleur, ou même si tu veux la version Control panel (Réglage dans les paramètre avancés de l'affichage, qui bug moins car pas de progs en arrière plans), voila un joli lien, c'est la version 7.2 modifiée :
Répondre à FreestaleX
merci de m'aider fouad Je desinstalle CCC alors, dans ajout suppression de programme et j'installe ton lien ?
Pour info j'ai:
Win Xp sp2 media center edition
Carte ATI radeon xpress 1100
2Ghz amd turion 64x2 TL-60
100 go de capacité DD
Up !!??!! alors c'est ça la manip ?
Message édité par FreestaleX le 13-11-2007 à 21:12:16
Répondre à FreestaleX
...nan je demande ça parceque dans ajout/suppression de programmes, j'ai:
ATI Software uninstall utility
ATI Catalyst control center
ATI Display driver
+ 2 ATI parental control & encoder mais ça c pas important je suppose...
Message édité par FreestaleX le 13-11-2007 à 23:08:45
Répondre à FreestaleX
Ati Catalyst control center est a virer
Ensuite tu installe le Catalyst Control Panel, qui est rapide et meilleur
Il est également plus simples d'utilisation et offre de large choix de réglages ! Et avec, tu peux désactiver ou activer le VPU Recover, passer la vitesse AGP a une certaine vitesse, etc... Tu pourras également régler les réglages de performance et de qualité de Direct3D et d'OpenGL !
C'estCatalyst Control Center dans le menuavancé ! Rien de plus simple, et ca bouffe 2 fois moins de mémoire tu verras !
------------------------------Quand les gens sauront utiliser la RECHERCHE du forum je serais Dieu ...
Répondre à fouad93290
bon et bien je suis l'avis de fouad...on verra ce que ça donne
Répondre à FreestaleX
Répondre à FreestaleX
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.