Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme installation carte graphique
probleme installation carte graphique - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je viens d'acheter une ati radeon hd2600pro 256mo et le probleme c'est que je n'arrive pas a installer les pilotes. j'ai desinstalle les pilotes de mon ancienne cg(atiradeon x550) et lorsque je redemarre mon pc au lancement de windows j'ai un ecran noir. j'ai essaye d'installer les pilotes en mode sans echec mais lorsque je relance windows c'est le meme probleme.ensuite j'ai fait un demarrage avec les dernieres bonnes config connu et la windows se lance bien mais au bout de deux minutes le pc plante et je ne peut plus rien faire. j'ai un pentium 4 2,93ghz , 1024mo ram , carte mere gigabyte GA-8S649MF si quelqu'un pouvait m'aider car je ne sais plus comment faire. merci

Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme installation carte graphique
Aller à :

Il y a 548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens