Tom's Guide > Forum > Sexualité > Envie de sa meilleur amie

Envie de sa meilleur amie

Forum Sexualité : Envie de sa meilleur amie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr je connais ma meilleur amis depui l'age de 4 ans .... je vien de m'appercevoir que j'avais grv envie d'elle, de la doigté, de son corpq quoi.... mais voila le seul probleme c'est que je sais ni comment lui dire ni comment lui faire comprendre .....
Est ce que vous pourié m'aidé je vous en srai tres reconnaissan
merci d'avance
ps: mon msn on c jms : *****@hotmail.fr

Message cité 2 fois
Message édité par Prunelle le 15-04-2009 à 18:46:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est tjrs délicat ces histoires...

Quelle est son attitude vis à vis de toi?

------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx

Anonyme a écrit :

bjr je connais ma meilleur amis depui l'age de 4 ans .... je vien de m'appercevoir que j'avais grv envie d'elle, de la doigté, de son corpq quoi.... mais voila le seul probleme c'est que je sais ni comment lui dire ni comment lui faire comprendre .....

C'est clair que c'est pas évident de dire à quelqu'un qu'on a envie de la doigter, tu fais pas dans le romantisme :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Oh pitié !!! Oublie sa !!!

Message édité par bonbontueur le 13-09-2009 à 10:58:07
------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur
- 0 +

Mauvaise idée, si vous sortez ensemble et que vous cassez tu peut l'oublier comme meilleure amie plutard je pense ;)

C'est pas les filles qui manquent autour de toi alors fais pas cette connerie :)

Répondre à n0o

oui c'est clair, la plus grosse connerie de ta vie !

jamais sortir avec sa meilleure amie, c'est voué au drame !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

bonbontueur => super tes réflections.

Et pour répondre a la question du sujet.

Si c'est pour t'envoyer en l'air avec elle, laisse tomber, cherche toi quelqu'un d'autre.

Répondre à myke68
- 0 +

ca me fais penser a un gars que je connais, il aime une fille qui est sa meilleur ami, il s'est essayer t apres, ca as pris du temps avant qu'ils se reparlent :sweat: la il l'aime encore mais ose plus essayer car il la trouve encore comme une bonne ami

Edit Prunelle: Une écriture et une orthographe correcte sont exigées sur le forum.

quoi bien y a bien pire que moi

Message édité par cou8 le 19-04-2009 à 03:39:54
Répondre à cou8

Anonyme a écrit :

Est ce que vous pourié m'aidé je vous en srai tres reconnaissan
merci d'avance
ps: mon msn on c jms : *****@hotmail.fr

Un conseil, tu t'es foutu dans une merd* car la fille te prend pour un ami et jamais elle ne voudras changer sa relation d'amis avec toi, bonne chance

Répondre à Halsian

Bordel ce qu'on peut être pervers à cet âge là ! tu vas au cinéma et tu vas au fond :X .

Répondre à Flake74
- 0 +

Oublies. Ce serait con de gâcher une amitié parce-que t'es incapable de te retenir, non ?

Répondre à wbh

Et puis on apelle sa un fantasme si tu veux tous savoir.

Répondre à bonbontueur
- 0 +

brale toi a fond, apres ca vas allez mieux, il faux se liberer de nos emotions de temps en temps nous les gars

Message édité par cou8 le 23-04-2009 à 23:27:35
------------------------------ version de cou:Cou10.02
dernier message

Répondre à cou8

Citation :

brale toi a fond, apres ca vas allez mieux, il faux se liberer de nos emotions de temps en temps nous les gars

Mon dieu !

Répondre à Flake74

XD vraiment fort la non mais quand même va dans une douche multiple ferme la porte * attache ta ceinture et en voiture simone* a oui si c'est du carlage dans la douche oublie on voit tout XD non serieux ça serait bête

Répondre à Anonyme

Arrfff, j'te comprend !
J'ai mon meilleur ami depuis plus de 5ans maintenant et je suis en amour par dessue la tête avec lui. Il le sais pas et j'compte pas qui l'sache parce que ses clair que apres sa, ses foutu. Plus jamais j'aurai la relation que jai avec lui maintenant.

Donc tu choisie, une baise ou une meilleure amie.
Moi j'ai deja fait mon choix !

Répondre à TrashBoubou

Ah parce que vous avez des "meilleures amies" avec qui vous ne couchez pas vous?!!?

...pfffff...

Quelle generation de merde!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

atryu a écrit :

Ah parce que vous avez des "meilleures amies" avec qui vous ne couchez pas vous?!!?

...pfffff...

Quelle generation de merde!

Bah voyon, moi justement j'croie que ses la pire erreure qu'on peu faire coucher avec son/sa meilleur ami

Répondre à TrashBoubou

Citation :

Bah voyon, moi justement j'croie que ses la pire erreure qu'on peu faire coucher avec son/sa meilleur ami

ah bon? ...et pourquoi?

Si c'est ma "meilleure amie", il est normale qu'on partage tout! ...sinon, c'est juste une copine!

(bah en tout cas moi, mes "meilleures amies", qu'est ce qu'elles prennent le weekend! pfiou!)

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
- 0 +

Pour la doigter, avec classe, et raffinement, utilise la replique de Gerard Darmont dans la Cité de la peur ( film reference) .

"Toi = Vous voulez un whisky ?

Elle= oh, juste un doigt !

Toi = Vous voulez pas un whisky avant ? "

------------------------------ Toi Aussi, rejoins les OSEF [ Organisation Secrete d' Entrainement des Fouttistes ] Tu t'en fou ? Nous Aussi .

FLCCF Et L'ASF ne cherchent qu'a vous diviser ! Rejoignez nos rangs, et vous aussi, dites leurs : osef !
Répondre à NL66

moi je dit lesse le temp fair un jour vous sortirer ensemble peu etre

Répondre à xavier27620

Bonjour anonyme. Un des mes amis a des expériences pareilles à la tienne. Il a enfin perde la fille désirée car il n’exprime jamais son amour vers cette fille. Pour moi le moyen le plus simple, c’est de lui dire directement « je t’aime ».

Répondre à simone111

simone111 a écrit :

Pour moi le moyen le plus simple, c’est de lui dire directement « je t’aime ».

Il a pas dit qu'il l'aimait, il a dit qu'il voulait lui démonter la guillotine à boudin.

------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere

"La guillotine à boudin..."

[:missdolly13:1]

------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle

Bonjour LaMoufetteEnColere. la guillotine à boudin ? je ne crois pas. c’est terrible… pour moi, c’est une histoire d’amour avec la peine et le désire. ce ne pas comme ça ?

Répondre à simone111

Oui c'est vrai ca Monsieur LaMoufetteEnColere, tout ceci n'est pas tres elegant tout de même...un peu de poesie.

Répondre à lillybulle

simone111 a écrit :

Bonjour LaMoufetteEnColere. la guillotine à boudin ? je ne crois pas. c’est terrible… pour moi, c’est une histoire d’amour avec la peine et le désire. ce ne pas comme ça ?

AHAH. Relis donc son premier post madame.

Et pour être plus pouètique, je dirais qu'il a surtout envie de lui harponner le trombone à coulisse.

Sinon y'a ça, c'est une dame qu'elle est pouètesse:

SWF file

Une référence subtile à un membre célèbre de ce forum se cache dans ce morceau, sauras tu la retrouver?

(merci bodi')

Moi je dis , fonce... fais toi plaise...la pénétration n'en sera que plus intense ...surtout si tu as attendu si longtemps...

Répondre à eva_92

Du déjà vécu...Si c'est ta meilleure amie et que tu veux seulement la baiser essaie de faire des allusions du genre "j'aimerais bien faire ça juste pour le fun..." dans un ton toujours très amical mais plein de sous-entendus... si vous êtes amis c'est que vous avez sûrement des délires communs et donc peut être qu'elle aussi fantasme sur toi alors si elle réagit pas mal à tes allusions...Un jour, quand vous êtes seuls... Tu la touches progressivement en observant sa réaction, si elle se braque, laisse tomber et fais genre tu blaguais...Mais par contre, si elle se laisse faire...Bah...Continue et baise la.
L'essentiel c'est qu'elle soit au courant que c'est juste pour le sexe...Faut qu'elle sache que tu la baises et non qu'elle croit que tu lui fais l'amour... Les filles ont tendance à mélanger la foufoune et le coeur (j'sais de quoi j'te parle) alors essaie dêtre à la fois clair, et subtil dans tes allusions avant de faire quoi que ce soit qui pourrait remettre en cause votre amitié après acte.

Répondre à vodsky

LaMoufetteEnColere a écrit :

Une référence subtile à un membre célèbre de ce forum se cache dans ce morceau, sauras tu la retrouver?

(merci bodi')

[:bresse] Gonfler la mouflette !!! j'ai bon ???

Répondre à lillybulle

Tu gagnes un moulage taille réelle de mon engin plaqué or. Pratique, élégant, il se transporte dans son écrin et se glisse facilement dans la poche arrière d'un pantalon.

[:tropmarre:11]

T'envoie mon adresse par MP de suite...

Répondre à lillybulle

Pas la peine, ça passe facilement par la fibre optique.

Je ne voulais pas le dire devant tout le monde :o

Répondre à lillybulle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Envie de sa meilleur amie
Aller à :

Il y a 1014 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens