Envie de sa meilleur amie
Forum Sexualité : Envie de sa meilleur amie
bjr je connais ma meilleur amis depui l'age de 4 ans .... je vien de m'appercevoir que j'avais grv envie d'elle, de la doigté, de son corpq quoi.... mais voila le seul probleme c'est que je sais ni comment lui dire ni comment lui faire comprendre .....
Est ce que vous pourié m'aidé je vous en srai tres reconnaissan
merci d'avance
ps: mon msn on c jms : *****@hotmail.fr
Message édité par Prunelle le 15-04-2009 à 18:46:37
C'est tjrs délicat ces histoires...
Quelle est son attitude vis à vis de toi?
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)
->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx
| Anonyme a écrit : bjr je connais ma meilleur amis depui l'age de 4 ans .... je vien de m'appercevoir que j'avais grv envie d'elle, de la doigté, de son corpq quoi.... mais voila le seul probleme c'est que je sais ni comment lui dire ni comment lui faire comprendre ..... |
C'est clair que c'est pas évident de dire à quelqu'un qu'on a envie de la doigter, tu fais pas dans le romantisme
Répondre à Prunelle
Oh pitié !!! Oublie sa !!!
Message édité par bonbontueur le 13-09-2009 à 10:58:07
Répondre à bonbontueur
Mauvaise idée, si vous sortez ensemble et que vous cassez tu peut l'oublier comme meilleure amie plutard je pense
C'est pas les filles qui manquent autour de toi alors fais pas cette connerie
oui c'est clair, la plus grosse connerie de ta vie !
jamais sortir avec sa meilleure amie, c'est voué au drame !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
bonbontueur => super tes réflections.
Et pour répondre a la question du sujet.
Si c'est pour t'envoyer en l'air avec elle, laisse tomber, cherche toi quelqu'un d'autre.
ca me fais penser a un gars que je connais, il aime une fille qui est sa meilleur ami, il s'est essayer t apres, ca as pris du temps avant qu'ils se reparlent
la il l'aime encore mais ose plus essayer car il la trouve encore comme une bonne ami
Edit Prunelle: Une écriture et une orthographe correcte sont exigées sur le forum.
quoi bien y a bien pire que moi
Message édité par cou8 le 19-04-2009 à 03:39:54
| Anonyme a écrit : bjr je connais ma meilleur amis depui l'age de 4 ans .... je vien de m'appercevoir que j'avais grv envie d'elle, de la doigté, de son corpq quoi.... mais voila le seul probleme c'est que je sais ni comment lui dire ni comment lui faire comprendre .....
|
Un conseil, tu t'es foutu dans une merd* car la fille te prend pour un ami et jamais elle ne voudras changer sa relation d'amis avec toi, bonne chance
Bordel ce qu'on peut être pervers à cet âge là ! tu vas au cinéma et tu vas au fond :X .
Oublies. Ce serait con de gâcher une amitié parce-que t'es incapable de te retenir, non ?
Et puis on apelle sa un fantasme si tu veux tous savoir.
brale toi a fond, apres ca vas allez mieux, il faux se liberer de nos emotions de temps en temps nous les gars
Message édité par cou8 le 23-04-2009 à 23:27:35
dernier message
Répondre à cou8
| Citation : brale toi a fond, apres ca vas allez mieux, il faux se liberer de nos emotions de temps en temps nous les gars |
Mon dieu !
XD vraiment fort la non mais quand même va dans une douche multiple ferme la porte * attache ta ceinture et en voiture simone* a oui si c'est du carlage dans la douche oublie on voit tout XD non serieux ça serait bête
Arrfff, j'te comprend !
J'ai mon meilleur ami depuis plus de 5ans maintenant et je suis en amour par dessue la tête avec lui. Il le sais pas et j'compte pas qui l'sache parce que ses clair que apres sa, ses foutu. Plus jamais j'aurai la relation que jai avec lui maintenant.
Donc tu choisie, une baise ou une meilleure amie.
Moi j'ai deja fait mon choix !
Ah parce que vous avez des "meilleures amies" avec qui vous ne couchez pas vous?!!?
...pfffff...
Quelle generation de merde!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
| atryu a écrit : Ah parce que vous avez des "meilleures amies" avec qui vous ne couchez pas vous?!!?
|
Bah voyon, moi justement j'croie que ses la pire erreure qu'on peu faire coucher avec son/sa meilleur ami
| Citation : Bah voyon, moi justement j'croie que ses la pire erreure qu'on peu faire coucher avec son/sa meilleur ami |
ah bon? ...et pourquoi?
Si c'est ma "meilleure amie", il est normale qu'on partage tout! ...sinon, c'est juste une copine!
(bah en tout cas moi, mes "meilleures amies", qu'est ce qu'elles prennent le weekend! pfiou!)
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Pour la doigter, avec classe, et raffinement, utilise la replique de Gerard Darmont dans la Cité de la peur ( film reference) .
"Toi = Vous voulez un whisky ?
Elle= oh, juste un doigt !
Toi = Vous voulez pas un whisky avant ? "
FLCCF Et L'ASF ne cherchent qu'a vous diviser ! Rejoignez nos rangs, et vous aussi, dites leurs : osef !
Répondre à NL66
moi je dit lesse le temp fair un jour vous sortirer ensemble peu etre
Bonjour anonyme. Un des mes amis a des expériences pareilles à la tienne. Il a enfin perde la fille désirée car il n’exprime jamais son amour vers cette fille. Pour moi le moyen le plus simple, c’est de lui dire directement « je t’aime ».
| simone111 a écrit : Pour moi le moyen le plus simple, c’est de lui dire directement « je t’aime ». |
Il a pas dit qu'il l'aimait, il a dit qu'il voulait lui démonter la guillotine à boudin.
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
"La guillotine à boudin..."
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle
Bonjour LaMoufetteEnColere. la guillotine à boudin ? je ne crois pas. c’est terrible… pour moi, c’est une histoire d’amour avec la peine et le désire. ce ne pas comme ça ?
Oui c'est vrai ca Monsieur LaMoufetteEnColere, tout ceci n'est pas tres elegant tout de même...un peu de poesie.
Répondre à lillybulle
| simone111 a écrit : Bonjour LaMoufetteEnColere. la guillotine à boudin ? je ne crois pas. c’est terrible… pour moi, c’est une histoire d’amour avec la peine et le désire. ce ne pas comme ça ? |
AHAH. Relis donc son premier post madame.
Et pour être plus pouètique, je dirais qu'il a surtout envie de lui harponner le trombone à coulisse.
Sinon y'a ça, c'est une dame qu'elle est pouètesse:
Une référence subtile à un membre célèbre de ce forum se cache dans ce morceau, sauras tu la retrouver?
(merci bodi')
Moi je dis , fonce... fais toi plaise...la pénétration n'en sera que plus intense ...surtout si tu as attendu si longtemps...
Du déjà vécu...Si c'est ta meilleure amie et que tu veux seulement la baiser essaie de faire des allusions du genre "j'aimerais bien faire ça juste pour le fun..." dans un ton toujours très amical mais plein de sous-entendus... si vous êtes amis c'est que vous avez sûrement des délires communs et donc peut être qu'elle aussi fantasme sur toi alors si elle réagit pas mal à tes allusions...Un jour, quand vous êtes seuls... Tu la touches progressivement en observant sa réaction, si elle se braque, laisse tomber et fais genre tu blaguais...Mais par contre, si elle se laisse faire...Bah...Continue et baise la.
L'essentiel c'est qu'elle soit au courant que c'est juste pour le sexe...Faut qu'elle sache que tu la baises et non qu'elle croit que tu lui fais l'amour... Les filles ont tendance à mélanger la foufoune et le coeur (j'sais de quoi j'te parle) alors essaie dêtre à la fois clair, et subtil dans tes allusions avant de faire quoi que ce soit qui pourrait remettre en cause votre amitié après acte.
| LaMoufetteEnColere a écrit :
|
Gonfler la mouflette !!! j'ai bon ???
Répondre à lillybulle
Tu gagnes un moulage taille réelle de mon engin plaqué or. Pratique, élégant, il se transporte dans son écrin et se glisse facilement dans la poche arrière d'un pantalon.
T'envoie mon adresse par MP de suite...
Répondre à lillybulle
Pas la peine, ça passe facilement par la fibre optique.
Je ne voulais pas le dire devant tout le monde
Répondre à lillybulle
Il y a 1014 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.