Tom's Guide > Forum > Graphisme > Comment réduire la taille d'une photo ?
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde :hello:

J’ai une photo que j’aimerai l’utiliser sur une carte banquière, mais malheureusement :pfff: elle dépasse la taille autorisé alors j’aimerai savoir si il y’a une possibilité de la réduire

Merci d’avance :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba grâce à des logiciel comme paint, photoshop, gimp, etc etc tu peux faire ce que tu veux de t'es images numériques

------------------------------ "Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord

ok merci, voila j'ai telecharger le logiciel Paint mais comment apprendre à l'utiliser ?

Répondre à une nuit

paint est installé d'origine sur un pc
sinon pour utiliser ce "logiciel" pour réduire t'as photo tout se passe dans la section Image

------------------------------ "Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord

Bonjour,
Essayez avec ce logiciel, c'est facile : http://www.clubic.com/telecharger- [...] nview.html

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Pour ca il y a un logiviel tres bien

http://www.imresize.com

Répondre à franck008
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Comment réduire la taille d'une photo ?
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens