Tom's Guide > Forum > Photographie > Problème qui vient de je-ne-sais-où...

Problème qui vient de je-ne-sais-où...

Forum Photographie : Problème qui vient de je-ne-sais-où...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Depuis quelques temps, j'ai un petit problème. Je charge mes piles pour les mettre dans mon appareil photo, et lorsque j'allume ce dernier il me dit que les piles sont déchargées et s'éteint.
Pensant que c'était un problème lié aux piles, je les ai mises dans ma souris et cette dernière fonctionne très bien depuis quelques heures.
J'en déduis donc que le problème vient de l'appareil photo... Ou alors que les piles rechargeables que je viens d'acheter ne sont pas bonnes avec cet appareil... Le flou total.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème, je serai contente d'avoir des informations...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel type de piles utilises tu ? Et par curiosité, quel est ton modèle d'appareil ?

Répondre à Sucettes et Confiseries
Tom's Guide > Forum > Photographie > Problème qui vient de je-ne-sais-où...
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens