Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Site français de haute technologie import Japon, impressionant :-o

Site français de haute technologie import Japon, impressionant :-o

Forum L'actualité des revendeurs : Site français de haute technologie import Japon, impressionant :-o

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Un ami a moi m'a fait connaître un site qui vend de la très haute technologie (importé du Japon vous voyez le truc lol):
http://TechnoDesign.kelcommerce.fr

Je suis allé voir et à première vue je suis completement tombé sur le cul quand j'ai vu leurs produits: ils vendent des montres super technologiques trop design.
Le genre de produit à rendre jaloux tous nos potes :D
C'est sûr qu'avec ce genre de produit on se démarque de la masse :love:
En plus je trouve que c'est grave pas chère pour l'objet que c'est(environ 150euros). Quand on sait qu'un ipod banal de monsieur tous le monde vaut 200euros et qu'une swatch basic bas de gamme vaut 130euros on se rend compte que ça vaut vraiment le coup :pt1cable:

Ils ont fait une vidéo de démonstration de cette merveille ici:
http://fr.youtube.com/watch?v=tNcXhAA5yiU

On peut même discuter avec le vendeur (français) sur msn !
Comble du comble, y'a possibilité d'être livré de France et possibilité de payer à la livraison (contre remboursement de la Poste) !!

Je voulais savoir si qq un avait déjà commandé sur le site et comment ça s'est passé ?
Je pense prendre commande demain :sol:

http://images2.photomania.com/489586/1/rad069C1.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
J'ai commandé et tout s'est très bien passé.
Le produit est carrément G-E-N-I-A-L, encore mieux que sur les photos et vidéos.
Le vendeur est super dispo (on a discuté sur msn lol) .
Je l'ai amenée au lycée et à la récré de 10h yavait un regroupement de tout le lycée autour de moi pour voir le bijou, ils ont trop halluciné lol :-)
Enfin bref vous pouvez y aller les yeux fermés !
A ++

Répondre à marsupilami64

Wooowww elle fait TROPPPPPPP pro la photo :o

De la camelote chinoise ton truc :whistle: ! (et fort repandue:))

Message édité par boub popsyteam le 17-10-2008 à 22:49:44
------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

j'adore tous ces revendeurs qui se font passer pour des client satisfaits et qui font la pub pour leurs sites
(si tu demande un avis sur un revendeur c'est pas pour commander la minute suivante sans avoir de réponse) , un lycéen qui fait pas de fautes on a presque envie d'y croire, essaye de faire moins racoleur la prochaine fois parceque le coup du contre-remboursement lol, pourquoi pas les cgv pendant qu'on y ait.

Répondre à bedso6

sa c'est de la connerie les gar c'est un site d'arnaque moi j'ai commandez chez eux pour ma boutiques et j'ai rien eu heureusement j'ai commander juste une échantillon ouff.

Répondre à jerome_07
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Site français de haute technologie import Japon, impressionant :-o
Aller à :

Il y a 2874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens