Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > conseillez moi svp samsung

conseillez moi svp samsung

Forum Téléphonie mobile : conseillez moi svp samsung

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je voudrais m'acheter un samsung de qualité, un samsung pas autre chose... je vais sur le site de la fnac, je lis tout, je regarde les commentaire des clients et cata... je veux dépenser un maximum de 350 euros, mais quand je lis, rien de va, le bluetooth bug, la batterie lache très vite, il est fragile... on trouve de tout, donc je voulais savoir si il y a un samsung normal et de qualité... merci bien !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si vraiment tu veux un Samsung et etre original, je te conseille le X830 :
http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] 0-Noir.htm

Il a tout de meme 1GB de mémoire...

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

moi je te conseille le E900 il est super pas fragile, simple d'utilisation si t'as un fort budget tu peux l'acheter voila ;)

------------------------------ La mort doit etre un merveilleux voyage puisque personne n'est jamais revenu....
Répondre à snikie91

Bonjour,

Quels sont critères mis a part que tu veuilles un Samsung?

Je te conseille, par rapport à ton budget, le modèle D520: "slide up" (clavier coulissant), fin, léger, belle définition photo, carte mémoire, bluetooth,...
http://www.ciao.fr/Samsung_SGH_D520__931824

------------------------------ Pitt bull
Mobile: N70 Black

Répondre à pitt bull

Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > conseillez moi svp samsung
Aller à :

Il y a 2220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens