Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel carte graphique pour HP pavilion 7682
Quel carte graphique pour HP pavilion 7682 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'ai un petit souci avec mon ordi. Je joue a World of warcraft et je n'ai pas la fluidité esperé pour ce jeu. En effet plein de ralentissement lorsqu'il y a trop d'effet "spéciaux" (aura, lancer des sorts lumineux, etc....)
Je souhaite acheter une carte graphique mais vu que tout change tres vite dans se domaine, j'ai peur d'acheter une carte qui ne conviendrais pas à ma carte mere ou autre ....

voici la config de mon PC : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] eUrl=true&

Le prix m'importe peux, le truc c'est d'avoir une qualité graphique maxximum sans perdre en performance.

Vous vous devez avoir senti dans mes propos que je ne suis pas informaticien, donc en tant que novice j'espere que je pourrai comprendre vos réponses ^^

Merci et j'attends avec impatience vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ton ordinateur dispose d'un port pci express donc en pas mal il y aurait la 8800GTS 320 Mo, pas trop chère et performente.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

readon gx300 128 mo c est celle que j ai et sa va nickel

Répondre à chris14002
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel carte graphique pour HP pavilion 7682
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens