Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dédoublage des vidéos et images

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous,
J'ai un problème très bizarre.
Toutes mes vidéos AVI sont dédoublées avec des dossiers qui portent les mêmes noms que les vidéos et qui se terminent par .avi.files . Pareil pour mes images JPG, mais les dossiers se terminent par .jpg.files . A l'intérieur de des dossiers .avi.files, il y a deux fichiers qui se nomment vcm_.vmlf et vcm_.vmlt .
Et à chaque fois que je supprime ces dossiers superflus, ils reviennent au prochain démarrage de mon ordinateur.
C'est très gênant, d'autant plus que ces dossiers prennent de la place sur mon disque dur (de 30 à 70 Mo par dossier)
Est-ce que quelqu'un connaît le problème et peut m'apporter la solution?

Merci d'avance.

Autres pages sur : dedoublage videos images

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Salut,

As tu installé un logiciel récemment, qui pourrait causer ce problème ?

-
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Logiciels par Loni

J'ai exactement le même problème ! Sauf que non je n'ai rien installé ...
Et des que je supprime les fichiers et les dossiers inuntiles ceci reviennent après le démarrage de l'ordinateur ...
Personne n'a réussi à regler le problème ?? :??: 

Merci :) 

Je cherche désèspérement la solution. Il m'arrive exactement la même chose. Chaque photo que j'enregistre est doublée d'un dossier vide du même nom. La photo xxx.jpg entraîne l'appartition d'un dossier xxx.jpg.files
Au secours ! Si quelqu'un peut m'aider....

Bonsoir,
j'ai le même problème depuis longtemps et j'ai enfin trouvé la solution sur un site anglais.
En fait mon PC est un sony vaio doté d'un logiciel aussi inutile que consommateur de ressource système: l'analyseur de contenu.
Il suffit d'aller dans les paramètres de l'analyseur de contenu VAIO et de modifier les paramètres courants:
Analyse des vidéos --> désactivé
Analyse des images --> désactivé
Analyse des fichiers audio --> désactivé

ces maudits dossiers n'apparaitront plus, il ne reste plus qu'à faire une peu de ménage (supprimer les dossiers) et le tour et joué.

Je suis soulagée de voir qu'il existe une solution... Quelqu'un peut-il me décrire comment on accepte à ce programme (son nom précis, son emplacement, etc.), car je fouille depuis une demi-heure et je ne trouve rien nulle part qui corresponde...
Merci 1000 fois! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde