[Résolu]Question sur radionomy!
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Je me posais une question par rapport à Radionomy! La question est plutôt simple et clair, peut-on diffusé (et importer) nos propres morceaux qu'on a sur nos disque dur (par exemple: Helene Segara, Sinik, Marilyn Manson etc...) sans n'avoir rien à payer? Car s'il faut payer pour chaque titre qu'on a chacun...
Ou si quelqu'un pouvait répondre si l'on peu diffusé ce que l'on veut sans être inquiété...
En espérant que quelqu'un pourra m'éclaircir!
Merci d'avance.
Cordialement.
Je me posais une question par rapport à Radionomy! La question est plutôt simple et clair, peut-on diffusé (et importer) nos propres morceaux qu'on a sur nos disque dur (par exemple: Helene Segara, Sinik, Marilyn Manson etc...) sans n'avoir rien à payer? Car s'il faut payer pour chaque titre qu'on a chacun...
Ou si quelqu'un pouvait répondre si l'on peu diffusé ce que l'on veut sans être inquiété...
En espérant que quelqu'un pourra m'éclaircir!
Merci d'avance.
Cordialement.
Autres pages sur : resolu question radionomy
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bien sûr!
Enfin bon je trouve ça assez limite car ils se vantent d'avoir des centaines de milliers de chansons dispo en bibliothèque mais pas une seule d'Eminem (par exemple) qui est l'artiste qui a le plus vendu ces 10 dernieres années, 50cent ils ne connaissent pas alors que bon comme même... j'me vois mal faire une radio avec les black eyed peas en boucle :s
Et pis bon je me demande si on peu être inquiété au bout du compte, car une radio a été crée et vu le nombre de chanson je sais très bien que la personne n'a pas les droits pour tous et pourtant la radio est ouverte depuis plus de 6mois... alors en gros on est tranquille jusqu'à que la SACEM passe par hasard sur notre radio ?
Enfin bon je trouve ça assez limite car ils se vantent d'avoir des centaines de milliers de chansons dispo en bibliothèque mais pas une seule d'Eminem (par exemple) qui est l'artiste qui a le plus vendu ces 10 dernieres années, 50cent ils ne connaissent pas alors que bon comme même... j'me vois mal faire une radio avec les black eyed peas en boucle :s
Et pis bon je me demande si on peu être inquiété au bout du compte, car une radio a été crée et vu le nombre de chanson je sais très bien que la personne n'a pas les droits pour tous et pourtant la radio est ouverte depuis plus de 6mois... alors en gros on est tranquille jusqu'à que la SACEM passe par hasard sur notre radio ?
Bon... dans le doute je vais envoyé un mail à une personne qui a une webradio depuis longtemps, j'ai tout effacé en panique alors que y'avait plus de 250 titres, jingles, pub, horoscope et j'en passe, le truc qui m'avait prit des jours!
Bon je crois que je vais traversé la frontiere suisse qui est à 2km, là-bas le téléchargement n'est pas interdit, on peu faire poussé le fameux or vert donc les droits d'auteurs...
Bon je crois que je vais traversé la frontiere suisse qui est à 2km, là-bas le téléchargement n'est pas interdit, on peu faire poussé le fameux or vert donc les droits d'auteurs...
Je doute que ça soit vrai.
A voir l'excellent sujet de Xiiime dans la section musique/radio:
http://www.infos-du-net.com/forum/281803-24-information...
Tu pourras toujours poser ta question là-bas.
A voir l'excellent sujet de Xiiime dans la section musique/radio:
http://www.infos-du-net.com/forum/281803-24-information...
Tu pourras toujours poser ta question là-bas.
Hello,
il me semble avoir déjà répondu à cette question.
Non tu ne peux pas importer des musiques de ton propre chef sur une webradio. Radionomy possède une base de données de morceaux avec lesquels ils ont des accords leur permettant de diffuser les titres.
As-tu des accords avec les auteurs? Je ne pense pas.
Merci Lucoz de l'avoir redirigé vers mon sujet, je vais pouvoir me citer moi-même:
Les artistes (comme les écrivains, les musiciens, les paroliers, etc. ...) ont droit à:
[...]
De contrôler (=autoriser/refuser/limiter) la diffusion de son œuvre, ainsi que recevoir un revenu en cas de diffusion.
Tu dois donc avoir leur autorisation, à eux (auteurs) ou label s'ils ont transmis ce droit à un label/éditeur, avant de pouvoir diffuser.
il me semble avoir déjà répondu à cette question.
Non tu ne peux pas importer des musiques de ton propre chef sur une webradio. Radionomy possède une base de données de morceaux avec lesquels ils ont des accords leur permettant de diffuser les titres.
As-tu des accords avec les auteurs? Je ne pense pas.
Merci Lucoz de l'avoir redirigé vers mon sujet, je vais pouvoir me citer moi-même:
Citation :
À quoi les artistes ont droit?Les artistes (comme les écrivains, les musiciens, les paroliers, etc. ...) ont droit à:
[...]
Tu dois donc avoir leur autorisation, à eux (auteurs) ou label s'ils ont transmis ce droit à un label/éditeur, avant de pouvoir diffuser.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésolu[Resolu] Rajout de RAM petite question :
- solutionsRésolu[RESOLU] Question DD
- solutionsRésoluUne question pour MSN URGENT [Résolu]
- solutionsRésolu2 questions sur la carte mère P4i65G... [Résolu]
- Forum [Résolu] [C++ Qt] Question pour Mac et plus
- ForumComment savoir si la question est resolu
- Forum[Resolu]Question sur un programme
- Forum[Résolu] Question au sujet de la corbeille de Windows
- Forum[Résolu] Question sur un logiciel
- Forum[Résolu] Virus or not ? That is the question.
- Voir plus