Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle config pour 200 euros

Nouvelle config pour 200 euros

Forum Hardware : Nouvelle config pour 200 euros

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'aimerais me racheter une config de pc pour 200 euros mais qu'elle puisse faire tourner de bon jeux comme Oblivion.
Voici ma config actuelle:

Carte mère Chaintech 9VIL3
Processeur Intel Cleron 4a a 2.4 Ghz
256 Mo ram DDR
Carte graphique Nvidia geforce FX 5200
Disque Dur Maxtor 6Y160P0 160 Go

Que me conseillez vous pour 200 euros en admettant qu'il y ait 2 Go de RAM DDR2 et qu'il faille changer l'alim, le processeur, la carte mere et la carte graphique?
Merci

Message édité par alex6101 le 11-11-2007 à 22:20:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'es serieux? à 200 euros, c'est 2go de ram DDR et une carte graphique bas/moyenne gamme en Agp. le reste, oubli

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

Alex c'est impossible !!!! 200 euros pour faire tourner oblivion ...
Et en plus 2 GO ram ddr2 je c'est pas très bien le prix mais 2 GO ddr2 le moin chère c'est 70 E donc 140 euros pour le reste c'est lolant quand même ^^. Tu veut pas l'écran en plus dans tes 200 euros ? :p
Pour 200 euros tu peut te monter un pc (et encore) pour faire tourner cs 1.6 et c'est tout... Autant que tu garde le tien je suis désolé :(

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

xeno_93 a écrit :

le reste c'est lolant quand même

de mieux en mieux :sweat:

Message édité par westyle le 11-11-2007 à 22:30:54
------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

C'est de pire en pire -__- mais bon faut bien faire avec ^^

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

200€ => on peut vraiment pas faire grand chose
a la limite avec 250€:

AMD Atlon X² 4000+ version Box a 65€
Asus serie M2N a 55€
Fortron Greenpower 400W a 55€
1Go de RAM DDR II a 30€
6600 GT a 45€ PCIe sur LDLC

et la tu as un truc correct
et ca fait tourne Oblivion en moyen/minium

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Et puis faut pas non plus le meilleur pc du monde pour faire tourner oblivion on plus après crysis c'est autre chose ...

Répondre à xeno_93

ouai mais 200 euros, faut pas poussé hein...
proc/cg/Cm/ram/alim...et un snikers?

Message édité par westyle le 12-11-2007 à 18:47:26
Répondre à westyle

hey !
a 250€ on se fait un bon PC quand meme

4400+ X² / 6600GT / 1Go de RAM ca fait encore passer pas mal de jeux

et puis comme ca il pourras toujours mettre a jour la carte graphique plus tard (la il a une FX5200 quand meme .... )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

pas mieux que sur une ps2 moins cher :D
sinon ouai ta config passe

Message édité par westyle le 12-11-2007 à 18:51:20
Répondre à westyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle config pour 200 euros
Aller à :

Il y a 1576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens