Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement d' une 7950 gt pour une 8800 ?

Changement d' une 7950 gt pour une 8800 ?

Forum Hardware : Changement d' une 7950 gt pour une 8800 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !

Alors voila la situation: je viens de me refaire une petite config à base de E6750 sur P5NE-SLI avec 2X1024Mo DDR2 PC6400 cas 4-4-4-12 Gskill, une alim modeste LC power 550Watt et pour finir j' ai gardé mon ancienne carte graphique une GAINWARD 7950GT.
Seul petit bémol, l' alimentation qui me parait déja souffrir avec la 7950GT, tiendras t' elle avec une grosse 8800 ?

Quelle 8800 me conseillez vous pour booster mes perfs et me permettre de jouer aux crysis et cie->(pas encore sortits...)
Pensez vous qu' il est temps que je m' achète une 8800 ? si oui laquelle , si non, que prédisez vous pour l' avenir ?

Merci d' avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avant de change la carte graphique, change l'alim' sinon c'est le PC qu'il faudra changer ...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement d' une 7950 gt pour une 8800 ?
Aller à :

Il y a 526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens