[Carte Graphique] Problème VPU Recover - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Carte Graphique] Problème VPU Recover

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse de relancer un sujet qui a déjà été traité, je souhaiterais que l'on traite mon problème indépendamment des autres, afin d'éviter une éventuelle confusion (autant pour moi que pour les autres ...)

Comme l'indique le titre, j'ai un problème avec ma carte graphique. Cette dernière est une ATI Radeon 7000 (certains familiers avec ce problème ne seront guère surpris...) et la version de mon driver est plutôt récente (je me souviens plus laquelle précisément, désolé, je vous le dirai après vérif').
Cela a commencé la semaine dernière, lorsque je jouais World of WarCraft ou Battle For Middle Earth II, mon écran devenait tout noir, j'entendais un déclic qui signifiait le changement de résolution, mon PC m'emmenait sur le Bureau et là, j'avais un jolie fenêtre qui m'annonçait joyeusement:

Citation :

"VPU Recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique. envoyer/ne pas envoyer.

Et après je dois redémarrer. Au début cela n'arrivait que quand je jouais. Maintenant cela survient dès que je démarre mon PC. L'écran se brouille, je vois plus rien dès le démarrage...

Après avoir navigué sur plusieurs forums autres que celui-ci, j'ai recueilli trois hypothèses majoritaires:
•Problème de driver: je suis retourné aux anciens (4.XX et 5.XX), sans succès, le problème persiste.
•Problème de surchauffe: je vois pas de solution mais c'est vrai que ma carte est brûlante quand le problème survient.
•Problème de longévité: ma carte n'a qu'à peine 4 mois, ça m'étonnerait que ça soit ça (ça me ferait surtout ch*er >_< )

'Fin voilà quoi ... J'ai qu'un mot à dire ... Help ! ^^'

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » [Carte Graphique] Problème VPU Recover

Liens