Tom's Guide > Forum > Hardware > comment faire pour afficher tout les document cacher sur le disque dur
comment faire pour afficher tout les document cacher sur le disque dur - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment faire pour afficher tout les document cacher sur le disque dur car je voudrait installer toute les donnees sur un cd pour m'en servir de live cd

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu va dans outils dans la barre des taches=>Options des dossiers=>Onglet Affichage=>Coches Afficher les dossiers et fichiers cachés
Voila! je pense que c tout! ;-)

Répondre à zbooby@idn

merci j'essaye de suite

Répondre à marino0909

Citation :

ZbOoby a écrit :
Tu va dans outils dans la barre des taches=>Options des dossiers=>Onglet Affichage=>Coches Afficher les dossiers et fichiers cachés
Voila! je pense que c tout! ;-)

Faut aussi cocher "afficher le contenu des dossiers système" :)

Répondre à akemasiano
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment faire pour afficher tout les document cacher sur le disque dur
Aller à :

Il y a 666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens