Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Electricité & eau : La chasse aux euros

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

En fait Rakipu,c'est juste un sentiment que je ressens,m'enfin,si je leur explique comme je vient de dire
Je me pense que je peux aller à la prison pendant une bonne année !

Oui, et pendant une mauvaise année, tu peux facilement y rester deux ans, alors il faut faire très attention.

Ptain,c'est dingue !
Pourquoi le gouvernement est jamais gentil avec nous
Ptain,ils pourront au moins rester cool
Parce que mon grand-père n'avait pas assez d'argent,ils devaient payer 1 739€ et il avait même pas les moyens
Il se colle 7 ou 8 ans de prison
Ptain,la trouille que j'ai fait,vous aurez du me voir,les gars
Ptain,c'est à péter de rire pendant une bonne semaine,ça !

Citation :
M'enfin,si ça continue,moi,j'arrête de faire marcher la lumière et l'eau

t'façon j'ai entendu dire qu'une bactérie est capable de vivre dans du cyanure, alors si on est pas capable de vivre dans l'noir en suçant des cailloux, moi j'dis, on est bien peu de chose.

Citation :
Ptain,c'est dingue !
Pourquoi le gouvernement est jamais gentil avec nous
Ptain,ils pourront au moins rester cool
Parce que mon grand-père n'avait pas assez d'argent,ils devaient payer 1 739€ et il avait même pas les moyens
Il se colle 7 ou 8 ans de prison
Ptain,la trouille que j'ai fait,vous aurez du me voir,les gars
Ptain,c'est à péter de rire pendant une bonne semaine,ça !

Une année quadrisextile? Oh ptain, c'est dur. Mes condaléonces à ton Grupère. 17 39, A péter de rire! euros.
J'imagine la trouille.
Salauds de vougernement.

Citation :
Si t'as pas les moyens de te payer à bouffer, ben tu bouffes pas, et pis c'est tout quoi.

En plus tu chies pas, donc tu dépenses rien en pq, pis c'est bon pour l'environnement parce que ton département ne doit pas recycler ta merde, donc en plus tu paies moins d'impôts, ça permet de virer une tripotée de branleurs, pis après on vit dans des grottes (et là tu fais la gueule parce que t'as pas un bon débit adsl).

Sinon je suis d'accord avec WBH.

LaMoufetteEnColere a dit :
Je trouve qu'économiser l'eau est quand même un des trucs les plus simples à faire. Et je suis sérieux (cette fois).

Heu, oui, mais quand même, tu pourrais prévenir avant de dire des trucs sérieux, parce que bon.

Citation :
Moi au total je devais payer 1 118€
Ptain,les boules que j'ai eu

Et vous,quelle est votre sentiment quand vous avez vu votre facture :ange:  :o 

Euh c'est pas si énorme... ?
Tu veux dire à l'année ou au mois? Parce que au mois c'est énorme en effet, tu as fait comment? ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde