Je cherche un point de vente en belgique où je pourrai trouver le processeur pentium core 2 duo E2140. J'ai beau chercher sur google je tombe sur des points de vente en France, et ils ne livrent ce produit qu'en france donc... Je vous remercie
------------------------------La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
------------------------------La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Répondre à saaian
Bah pour ton point de vente je ne sais pas. Mais je crois qu'un core 2 duo c'est la nouvelle génération de processeur, c'est toujours des doubles coeurs mais en mieux je crois!^^
------------------------------Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
Un pentium E 2140 est un core 2 duo, intel appel ça pentium dual core pour ressortir le nom de pentium ( c'est marketing) , la serie E2000 est differente avec les autre C2D pour une seule chose, la cache L2 est à 1mo.
attention, ne pas confondre avec un pentium D ( D8xx / D9xx)
Tant qu'on y est, es-ce qu'un pentium dual core E2140 et le même que le core 2 duo E2140?
oui c'est la même chose
Intel a rammener le nom "Pentium" pour ces processeurs d'entrée de gamme, mais ils sont basés sur l'architecture Core 2 Duo; c'est juste que leur FSB et leu cache sont moins importants vs les autres gammes ...
------------------------------Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.