Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gaming live

Gaming live

Forum Logiciels : Gaming live

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, je voudrais faire des gaming live comme dans jeuxvideo.com mais je ne sait pas comment faire.
Pouvez vous m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je voudrais pas plomber ton enthousiasme mais à moins que tu débourses beaucoup et que tu ais du matériel de "pro", tu ne pourras pas faire de gaming live façon jeuxvideo.com .Je t'invite d'ailleurs à regarder le dossier "Dans les coulisses de JeuxVideo.com à cette adresse.: http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] ossier.htm
Catégorie "Le Gaming Live et le CLIQ" et "le Bêtisier du Gaming Live" (soyons fous).

Cependant, si tu veux faire des gaming live sur PC "simples", il te faut tout d'abord un logiciel de capture, tel que CamTasia, ou FRAPS, le meilleur (attention, grosse capacité disque dur et grosse config requise)... Tous deux payants.

Si tu veux une alternative gratuite, mais de bien moindre qualité, essaie WeGame... Personnellement, il ne m'a pas convaincu (captures très moyennes, gros bugs au niveau de la connexion obligatoire au portail...) .

Après, il te faut un micro bien entendu, si tu veux enregistrer ta voix ou commenter tes parties... Un site web, une grosse bande passante, et c'est parti !!! Bon je divague un peu là...

[EDIT: n'investit pas dans CamTasia, bien trop cher et trop "léger" pour enregistrer des parties de jeux vidéo ]

Message édité par thedarklord le 24-06-2009 à 18:19:31
------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

OK merci mais c'est bon j'ai réussi.

Répondre à eviltis
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gaming live
Aller à :

Il y a 2878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens