Tom's Guide > Forum > Logiciels > Retirer le son fireinhole à condition zero et counter strick source

Retirer le son fireinhole à condition zero et counter strick source

Forum Logiciels : Retirer le son fireinhole à condition zero et counter strick source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon comme j'ai de la peine pour les mecs qui jou à counter strick et qui n'en peuvent plus d'entendre " sa va pété ! " toutes les secondes et que j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoups de forums qui expliquai comment désactiver ce son de m.... ! eh bien je vais vous le dire , c'est tout bête dans counter strick condition zero il suffit de taper bind f ignorerad dans la console puis entrer, (pour activer la console faite ² ) par contre il faudra appuyé sur f pour que sa marche , à chaque parti lancer. Dans counter strick source vu qu'il n'y à pas de console à la base, il suffit de quitté le jeu si vous êtes dessu, puis faites un clique droit sur counter strick source dans la liste de jeux steam puis faites "propriétés" puis cliquez sur définire les options de lancement, ecrivez ensuite -console puis ok , puis lancer le jeu, une fois que vous avez lancer une parti, tapé bind f ignorerad dans la console et il suffira de tapé la touche f pour ne plus entendre ce satané son, malheureusement je le répete il faudra tapé f à chaque nouvelle parti lancer. merçi je vous aimes :)

Message édité par flavien92 le 24-06-2009 à 15:51:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Retirer le son fireinhole à condition zero et counter strick source
Aller à :

Il y a 2249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens