Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Traduction vers le turc

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
j'aimerai faire un effort et écrire une lettre à mon petit ami turc. Je ne suis pas sûr de ma traduction et je n'arrive pas à traduire certaines phrases, pourriez-vous m'aider ?

Voici ma traduc'
Hey Canım

İnşallah iyisindir, bende gibi umut. Benimle olmani ne kadar cok diliyorum. Her an seninle olmak istiyorum, sana seni ne kadar sevdiğimi ve benim icin ne kadar onemli oldugunu dile getirmek icin. Umarim bu senin icinde gecerlidir. Zaten 4 ay, güçlü Şubat

je ne sais pas comment traduire "jspr que tu aimes ce que je t'ai envoyé".
Je voudrai savoir si ma traduction ne contient ni faute ni "maladresse", merci!

Autres pages sur : traduction vers turc

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour le lien du traducteur, je ne le connaissais pas. Mais je ne sais toujours pas si ce que j'ai écrit est correct... je l'ai obtenu avec un traducteur mais j'aurai aimé l'avis de quelqu'un qui connaît la langue pour vérifier que le traducteur ne s'est pas trompé...

Les traducteurs automatiques sont loin d'avoir un niveau suffisant pour parvenir à traduire correctement un texte.
Ils peuvent servir pour comprendre un texte en donnant les grandes lignes, et encore, mais en aucun cas pour essayer de communiquer.
Celui de Google a fait pas mal de progrès depuis quelques années, mais ça reste loin du compte.

regarde j'ai essayé de traduire en français ton texte,c'est vrai que c'est bizarre.

Insallah) iyisindir et un esclave un espoir. Comme cok ce que je suis souhaitant olmani avec le moi. Pour devenir chaque moment avec le que vous voulez et à vous que dois-je aimer le vous et mon quoi icin onemli oldugunu souhaits qui récupèrent icin. Umarim c'est la votre icinde gecerlidir. Déjà 4 oh et puissant Février

momo19_89 a dit :

Insallah) iyisindir et un esclave un espoir. Comme cok ce que je suis souhaitant olmani avec le moi. Pour devenir chaque moment avec le que vous voulez et à vous que dois-je aimer le vous et mon quoi icin onemli oldugunu souhaits qui récupèrent icin. Umarim c'est la votre icinde gecerlidir. Déjà 4 oh et puissant Février

Ca a quelque chose de mystérieux et poétique, ça peut marcher.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde