Traduction vers le turc
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
j'aimerai faire un effort et écrire une lettre à mon petit ami turc. Je ne suis pas sûr de ma traduction et je n'arrive pas à traduire certaines phrases, pourriez-vous m'aider ?
Voici ma traduc'
Hey Canım
İnşallah iyisindir, bende gibi umut. Benimle olmani ne kadar cok diliyorum. Her an seninle olmak istiyorum, sana seni ne kadar sevdiğimi ve benim icin ne kadar onemli oldugunu dile getirmek icin. Umarim bu senin icinde gecerlidir. Zaten 4 ay, güçlü Şubat
je ne sais pas comment traduire "jspr que tu aimes ce que je t'ai envoyé".
Je voudrai savoir si ma traduction ne contient ni faute ni "maladresse", merci!
j'aimerai faire un effort et écrire une lettre à mon petit ami turc. Je ne suis pas sûr de ma traduction et je n'arrive pas à traduire certaines phrases, pourriez-vous m'aider ?
Voici ma traduc'
Hey Canım
İnşallah iyisindir, bende gibi umut. Benimle olmani ne kadar cok diliyorum. Her an seninle olmak istiyorum, sana seni ne kadar sevdiğimi ve benim icin ne kadar onemli oldugunu dile getirmek icin. Umarim bu senin icinde gecerlidir. Zaten 4 ay, güçlü Şubat
je ne sais pas comment traduire "jspr que tu aimes ce que je t'ai envoyé".
Je voudrai savoir si ma traduction ne contient ni faute ni "maladresse", merci!
Autres pages sur : traduction vers turc
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les traducteurs automatiques sont loin d'avoir un niveau suffisant pour parvenir à traduire correctement un texte.
Ils peuvent servir pour comprendre un texte en donnant les grandes lignes, et encore, mais en aucun cas pour essayer de communiquer.
Celui de Google a fait pas mal de progrès depuis quelques années, mais ça reste loin du compte.
Ils peuvent servir pour comprendre un texte en donnant les grandes lignes, et encore, mais en aucun cas pour essayer de communiquer.
Celui de Google a fait pas mal de progrès depuis quelques années, mais ça reste loin du compte.
regarde j'ai essayé de traduire en français ton texte,c'est vrai que c'est bizarre.
Insallah) iyisindir et un esclave un espoir. Comme cok ce que je suis souhaitant olmani avec le moi. Pour devenir chaque moment avec le que vous voulez et à vous que dois-je aimer le vous et mon quoi icin onemli oldugunu souhaits qui récupèrent icin. Umarim c'est la votre icinde gecerlidir. Déjà 4 oh et puissant Février
Insallah) iyisindir et un esclave un espoir. Comme cok ce que je suis souhaitant olmani avec le moi. Pour devenir chaque moment avec le que vous voulez et à vous que dois-je aimer le vous et mon quoi icin onemli oldugunu souhaits qui récupèrent icin. Umarim c'est la votre icinde gecerlidir. Déjà 4 oh et puissant Février
Il y a des phrases pour lesquelles je suis certaine de l'orthographe car je les ai trouvées sur des sites (ex http://www.apprendre-langues.com/turc.php) où les phrases sont déjà toutes faites, mais pour d'autres, je ne suis pas certaines.
momo19_89 a dit :
Ca a quelque chose de mystérieux et poétique, ça peut marcher.
Salut, je ne crois pas que ce sujet est toujours d'actualité. Mais il peut y avoir d'autres personnes cherchant qqn pour des traductions en turc. Je viens de découvrir un traducteur très compétent et d'origine turc. Voici son site internet: http://traductionenturc.weebly.com
Il a fait des traductions qui m'avaient été confiées par mon parton. résultat - parfait.
Il a fait des traductions qui m'avaient été confiées par mon parton. résultat - parfait.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumUne traduction du turc au français, urgent
- ForumTraduction phrase turc en francais
- ForumHelp traduction mot turc svp
- ForumTraduction turc français
- ForumTRADUCTION TURC FRABCAIS
- ForumTraduction dun texte turc en francais
- ForumTraduction turc français gratuit
- ForumTraduction francais turc gratuit
- ForumUne traduction du turc au français, urgent