Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je cherche un logiciel de montage vidéo

Je cherche un logiciel de montage vidéo

Forum Logiciels : Je cherche un logiciel de montage vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr a tous je voudré savoir si kelkun a un logiciel de trucages vidéo :lol: (paske il y en a ki comprennent montage vidéo ou trucage photo) gratuit ou bien a 50€ max merci slt @++ =^.^=

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rafroller7 a écrit :

bjr a tous je voudré savoir si kelkun a un logiciel de trucages vidéo :lol: (paske il y en a ki comprennent montage vidéo ou trucage photo) gratuit ou bien a 50€ max merci slt @++ =^.^=

Il n'y a pas de programmes trucage à 50€ , comme Adobe after effects , lui il coute 450€ , mais avec un torrent tu le télécharges gratis

logiciels de montage:
-sony vegas
-edius pro 5
-after effects
-Ulead video studio

Répondre à derby-00

je crois tu peux essayer Xilisoft Video Converter http://fr.xilisoft.com/video-converter.html, il existe 3 versions, moi, j'ai acquis ultimate, ki è complet et ki fonctionne bien. important, pas cher, et màj automatiquement et gratuitement!

Répondre à miracle1919

derby-00 a écrit :

Il n'y a pas de programmes trucage à 50€ , comme Adobe after effects , lui il coute 450€ , mais avec un torrent tu le télécharges gratis

La solution qui faut pas donner :sarcastic:

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Tu peux utiliser Pinnacle Studio, qui est un soft payant qui possède toute une panoplie de montages, fondus et trucages. Je crois qu'ils en sont à la version 12 de STUDIO PLUS.
C'est génial , mais payant.
Va t'informer à http://www.pinnaclesys.com

Répondre à leregor

alexandre260493 a écrit :

La solution qui faut pas donner :sarcastic:

Mais c'est ridicule d'acheter un programme alors qu'on trouve devant nous la solution en toute simplicité , c'est logique de suivre la solution qui est simple.

Répondre à derby-00
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je cherche un logiciel de montage vidéo
Aller à :

Il y a 2351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens