changement de pieces - Hardware

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : changement de pieces

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour voila j'ai deux ordinateur portable un avec un intel duo T2300E un graveur de dvd un disque dur 100Go 1go de ram et une nvidiageforce7300 (winxphome)
et l'otre avec un intel core 2duo(c la piece qui m'intéresse!)
je voudrais savoir s'il est possible de changer le T2300 avec le 2duo et que les deux pc marchent parfaitement sans risques(je precise que le premier est un asus et le deuxieme un dell) et sans rien avoir a installer ?
si c'est possible cela ameliorerait-il legerement ma config du premier pc ??

Liens

IDnaute depuis 1987
Plus d'informations

Mettre un core duo dur le PC equipé du core 2 duo, c'est possible

Mis la carte mère du PC Core Duo ne sera pas mise a jour pour être compatible avec un Core 2 duo, donc mettre ensuite le core 2 duo sur le PC Core duo, là, c'est mort ;)

---------------
Antec Super LanBoy - Antec Neo-He 430W - Gigabyte GA-81Pe1000Pro (I865P) - Intel P4 Northwood 2.6Ghz @3.1Ghz - Scythe AndySM - 2*512Mo DDR PC3200 cas 2.5-3-3-6 - GeForce 6800 Ultra AGP8x + nvSilencer 5 - Creative SB Audigy 4
Plus d'informations

Il y-a un moyen pour mettre a jour ma carte mere ?? car je voudrais un pc pour jouer mais je n'ai pas beaucoup de sous il me semble qu'avec un duo t2300E une nvidia7300 et 1go de ram c'est un peu limite!
si je ne peux vraiment pas changer entre ces deux processeurs quels modifications me conseilleriez vous de faire sur mon portable ?? plutot changer la CG ou le processeur ?

IDnaute depuis 1987
Plus d'informations

Nan mais déjà, entre une Intel Core Duo et un Intel Core 2 Duo, sur un PC portable, tu n'y verra aucunes difference.

Ensuite, tu ne peux pas faire de MAj de la carte mère pour ce genre de chose.

Ensuite tu peux tjs changer la carte graphique, mais tu auras extremement du mal a en trouve une neuve, car je ne sais vraiment pas ou l'ont peux acheter des carte graphique PCI-Express pour portable.

A la limite d'occase, mais de toute façon, si tu veux jouer, le mieux serai un PC de bureau, ou un PC portable avec une 8600 GT, bon après tout dépends a quoi tu veux jouer, mais a la limité revands tes 2 portable pour te faire un seul portable avec Core 2 duo + 2*1 Go + 8600 GT ou 8700 GT.

Ou revend un seul de tes 2 portable pour le remplacer par un PC de bureau.

---------------
Antec Super LanBoy - Antec Neo-He 430W - Gigabyte GA-81Pe1000Pro (I865P) - Intel P4 Northwood 2.6Ghz @3.1Ghz - Scythe AndySM - 2*512Mo DDR PC3200 cas 2.5-3-3-6 - GeForce 6800 Ultra AGP8x + nvSilencer 5 - Creative SB Audigy 4
Plus d'informations

Le dell je ne peu pas le vendre mais sur le asus je pourrais le vendre combien ??

IDnaute depuis 1987
Plus d'informations

bah dis nous ce que tu as dedans :

CPU + Ram + HDD + Carte graph....

---------------
Plus d'informations

C'est pas grave je ne vais pas le vendre je voulais juste l'améliorer un peu mais un portable c'est tres pratique! merci pour toutes ces informantions !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » changement de pieces

Liens