Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de ping a cs !!! help

Probleme de ping a cs !!! help

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme de ping a cs !!! help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous ,

Sa fait depuis un bon momen que jai des probleme ac ma connection internet surtt ac cs !!
je sui en 1024kbs cher numericable et mon ping fait du yoyo sa va de 60 a 400 de ping !!
sa me rend fou dc jaimerai bien un peu daide !
je sais ke sa vien po de mon pc car jai essayer sur la connection de mon pote ( free ) et mon ping et de 10 depsse po les 20 !!

Voila le reci de mon probleme jatten une reponse o plus vite merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

numericable lol
J'y suis, t'as souvent des cl_flushentitypacket ?
ils t'ont dit qu'ils te passaient bientot a la vitesse supérieure ?
Si C ça (et que ton config.cfg est bien réglé, et que tu DL pas bien entendu), eh ben t'as plus qu'à attendre la fin de leurs travaux sur les lignes :-?

Répondre à palermo

Est ce que tu télécharger quand tu joue? OU as tu téléchargé quelquechose avent de jouer?
Mais j'avais un peu le même problème que toi quand je téléchargé avant de jouer: Si c'est ton cas redémarre et play tout de suite télécharge aprés. ;-)

Répondre à je_rig0le

re,

ben ué sa me met des msg bizzard !! et ossi Net_SendPacketError : WSAND un truc comme sa !!
Sa me vener grave!!
et ben nan je telecharge raremen et pi je joue plus souven mai mon ping chage tjrs po kan je redemarre !!! aider moi plzzz !! :-(

Répondre à krims@IDN

ton probleme vient de ton FAI, arrette de t'arracher les cheveux, tu peux rien y faire...
Appelle les mais moi j'ai jamais réussi à résoudre le probleme autrement qu'en attendant 4 mois :-?

Répondre à palermo

c'est con mes mecs fallait prendre wanadoo sa marche vachement bien !!!!!!

Répondre à fryzy

re,

C klr ke wanadoo sa marche mieu mai avan cher numricable kan jai pris ma connection jeatai en 128kbps et mon ping etai de 20 30 voire 40 defois !!
et le je suis en 1024kbps et voila le resulta je sui a un ping de louseur !!

Répondre à krims@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de ping a cs !!! help
Aller à :

Il y a 1928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens