Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment bien ecrire avec un stylo

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Little Bouddhin a dit :
Bonjour,

Je n'ai pas tout compris à ta demande, mais tu peux commencer par aller voir sur CE SITE, tu auras des petits dessins qui te montrent comment tenir un crayon.

Bonjour,
Et après avoir vu comment tenir ton sylo, si tu veux avoir une belle écriture (du moins lisble) et écrire vite, y'a pas de secret il faut faire des lignes et des lignes (recopie des textes par exemple)....

bonjour à tous mon problème est que j'ai du mal à tenir un stylo ou crayon pour écrire j'écrivais normalement avant mais un jour dans la classe brusquement ma main a commencé à trembler comme je suis gaucher j'ai essayé avec la main droite ça allait et peu de temps après je arrivais plus à écrire normalement maintenant pour je pince trop le stylo alors que j'ai pas de douleur aux mains

Davidjire a édité ce message

Davidjire a dit :
bonjour à tous mon problème est que j'ai du mal à tenir un stylo ou crayon pour écrire j'écrivais normalement avant mais un jour dans la classe brusquement ma main a commencé à trembler comme je suis gaucher j'ai essayé avec la main droite ça allait et peu de temps après je arrivais plus à écrire normalement maintenant pour je pince trop le stylo alors que j'ai pas de douleur aux mains

Je te conseille d'aller voir un médecin... Ce n'est pas un problème qu'un forum internet pourra résoudre... :spamafote: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde