Comment bien ecrire avec un stylo
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour,et rebonjour à tout ceux qui me lisent .je tout simplement savoir comment est-ce que doit tenir le stylo ou se positionné en vu de bien écrire et et aussi comment pour un grand qui ne sais ni lire écrire doit t'il procéder aussi facilement que rapidement .Merci
Autres pages sur : bien ecrire stylo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Je n'ai pas tout compris à ta demande, mais tu peux commencer par aller voir sur CE SITE, tu auras des petits dessins qui te montrent comment tenir un crayon.
Je n'ai pas tout compris à ta demande, mais tu peux commencer par aller voir sur CE SITE, tu auras des petits dessins qui te montrent comment tenir un crayon.
Little Bouddhin a dit :
Bonjour,Je n'ai pas tout compris à ta demande, mais tu peux commencer par aller voir sur CE SITE, tu auras des petits dessins qui te montrent comment tenir un crayon.
Bonjour,
Et après avoir vu comment tenir ton sylo, si tu veux avoir une belle écriture (du moins lisble) et écrire vite, y'a pas de secret il faut faire des lignes et des lignes (recopie des textes par exemple)....
bonjour à tous mon problème est que j'ai du mal à tenir un stylo ou crayon pour écrire j'écrivais normalement avant mais un jour dans la classe brusquement ma main a commencé à trembler comme je suis gaucher j'ai essayé avec la main droite ça allait et peu de temps après je arrivais plus à écrire normalement maintenant pour je pince trop le stylo alors que j'ai pas de douleur aux mains
Davidjire a édité ce message
Davidjire a dit :
bonjour à tous mon problème est que j'ai du mal à tenir un stylo ou crayon pour écrire j'écrivais normalement avant mais un jour dans la classe brusquement ma main a commencé à trembler comme je suis gaucher j'ai essayé avec la main droite ça allait et peu de temps après je arrivais plus à écrire normalement maintenant pour je pince trop le stylo alors que j'ai pas de douleur aux mains Je te conseille d'aller voir un médecin... Ce n'est pas un problème qu'un forum internet pourra résoudre...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluComment faire pour écrire en couleur sur MSN ?
- solutionsRésoluComment dois-je faire pour écrire un programme Python ?
- solutionsRésolucomment debloquer n'iporte qu'elle telephone j veux bien avoir un meileur logiciel merci!!
- solutionsRésoluComment écrire la clé de sécurité wifi ?
- solutionsRésoluComment écrire ou inséré des mots dans une vidéo
- ForumBien écrire son adresse
- ForumRésoluComment écrire un mot avec des photos?
- solutionsRésoluComment écrire une phrase C.
- solutionsRésoluComment on fait pour ecrire un message avec la souris sur msn
- ForumEcrire la Mention bien en arabe marocaine
- Voir plus