Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous nous sommes rendus hier dans les locaux de Microsoft pour une soirée dédiée aux matériels vendus par la firme. Ce fut l’occasion pour nous de voir, sur le sol français, des produits annoncés il y a déjà quelques mois et découvrir quelques innov Lire la suite
Microsoft met à jour son ensemble clavier/souris Wireless Optical Desktop 4000 avec son Wireless Laser Desktop 4000. La différence entre ces deux kits est minime, Microsoft a simplement adapté le clavier à Windows Vista en le dotant d’une touche « g Lire la suite
Microsoft vient de sortir un ensemble clavier sans fil / souris pour Mac, le Wireless Laser Desktop for Mac. Microsoft : des périphériques pour Mac Cela peut sembler curieux mais Microsoft veut sans doute faire profiter le plus d’utilisateurs d Lire la suite
Nos confrères d’InfoMods publient aujourd’hui le test du clavier Microsoft Wireless Entertainment Desktop 7000 : « Microsoft se veut un leader dans le monde des kits clavier et souris, alors pour contrer Logitech et ses claviers design tels que Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
voilà cela fait un petit moment que j'ai le clavier et la souris wireless multimedia, tout marchait parfaitement. Ce matin j'allume le pc, toujours rien à signaler, puis quand je le rallume, j'ai plusieurs "assistant materiel detecté" qui s'affiche et le clavier qui ne fonctionne plus (ni la souris), je laisse faire.. mais il me dit qu'une erreur est survenue.
Je débranche et rebranche alors le capteur, mais rien n'y fait. J'ai donc essayé de désinstaller et de réinstaller via le CD fournie, mais même problème, assistant de matériel détecté et clavier qui ne réagit pas.
Pourtant dans les propriétés du clavier il y a le signal au maximum, niveau des piles pareil et il est marqué "ce périphérique fonctionne correctement".
Si quelqu'un sait d'où vient le problème et pouvait m'aider.. Merci d'avance !
( PS : j'ai dû branché un clavier et une souris sur port PS2 )
Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.