Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme clavier microsoft Wireless multimedia
Probleme clavier microsoft Wireless multimedia - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voilà cela fait un petit moment que j'ai le clavier et la souris wireless multimedia, tout marchait parfaitement. Ce matin j'allume le pc, toujours rien à signaler, puis quand je le rallume, j'ai plusieurs "assistant materiel detecté" qui s'affiche et le clavier qui ne fonctionne plus (ni la souris), je laisse faire.. mais il me dit qu'une erreur est survenue.
Je débranche et rebranche alors le capteur, mais rien n'y fait. J'ai donc essayé de désinstaller et de réinstaller via le CD fournie, mais même problème, assistant de matériel détecté et clavier qui ne réagit pas.
Pourtant dans les propriétés du clavier il y a le signal au maximum, niveau des piles pareil et il est marqué "ce périphérique fonctionne correctement".

Si quelqu'un sait d'où vient le problème et pouvait m'aider.. Merci d'avance !

( PS : j'ai dû branché un clavier et une souris sur port PS2 )

Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme clavier microsoft Wireless multimedia
Aller à :

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens