Tom's Guide > Forum > Hardware > Utilitaire de formatage bas niveau pour disque dur toshiba
Utilitaire de formatage bas niveau pour disque dur toshiba - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, et merci pour vos futures réponses.

Je possède un ordinateur portable Toshiba satellite A100-483 identifier par "Toshiba Satellite A100 (PSAA8)".

Je souhaite éffectuer un formatage de bas niveau sur mon disque dur toshiba qui est reconnu comme : "MK1032GSX".

J'aurais donc besoin de l'utilitaire de formatage de bas niveau pour ce disque dur.

D'autre part, je ne possède pas de lecteur de disquette dessus, il va falloir que je le grave sur un CD. J'ai déja essayé Ultimate boot CD 4.1.1, mais aucun utilitaire propose un formatage bas niveau :(.

Merci de votre futures aides.
Paulo38640

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up :) !

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

tu veux formater puis reinstaller Windows ?

parce que MaxBlast 4 pourrait faire ton affaire (il se grave en CD )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Utilitaire de formatage bas niveau pour disque dur toshiba
Aller à :

Il y a 1229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens