Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Changer la résolution d'écran d'un jeu
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un jeu (Jagged Alliance 2) qui ne permet pas de modifier la résolution d'écran. Je voudrais donc savoir si c'était possible de forcer le jeu à démarrer en 1024x768. Je sais que cela risque de faire dégrader l'affichage mais je voudrais quand même savoir si c'est possible et surtout comment faire (un logiciel, une ligne de commandes à taper dans le raccourci du jeu...)

Merci par avance de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut être y a une icône où est écrit "config" ou quelque chose de travers situé dans la cible du jeu , c là où on peut configurer les options de jeu comme dans (pro evolution soccer)

------------------------------ Le SuperMan des Logs
Répondre à derby-00

bonjour, derby
Jagged Alliance est un vieux jeu (1999), dans le menu prinsipal il y a bien un menu "options" mais il n'y a rien pour changer la résolution.
et dans le repertoire du jeu il n'y a pas de fichier config ou semblable.

Quand je disais que je voulais "forcer le jeu à démarrer en 1024x768" c'est quelque chose qui serait applicable à n'importe quel jeu, une commande taper dans le raccourci par exemple:
"c:\Jagged Alliance 2 Wildfire\ja2.exe" -resolution

Répondre à sniperbond

sniperbond a écrit :

bonjour, derby
Jagged Alliance est un vieux jeu (1999), dans le menu prinsipal il y a bien un menu "options" mais il n'y a rien pour changer la résolution.
et dans le repertoire du jeu il n'y a pas de fichier config ou semblable.

Quand je disais que je voulais "forcer le jeu à démarrer en 1024x768" c'est quelque chose qui serait applicable à n'importe quel jeu, une commande taper dans le raccourci par exemple:
"c:\Jagged Alliance 2 Wildfire\ja2.exe" -resolution

si c'est un jeu qui datte en 1999 donc on peut rien faire car les jeux de cette époque n'étaient pas si dynamiques et optionnelles, je suis déçu car je n'ai pas pu t'aider mais tu peux t'en sortir

Répondre à derby-00
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Changer la résolution d'écran d'un jeu
Aller à :

Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens