Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Comment récuperer le fichier " msgrcore.cab "? URGENT

Comment récuperer le fichier " msgrcore.cab "? URGENT

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Comment récuperer le fichier " msgrcore.cab "? URGENT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
J'aimerai savoir comment récuperer le fichier " msgrcore.cab " car quand je veut instaler msn la derniere version sur le site oficielle il me met sa comme erreur a la fin de linstalation ce qui fait que l'instalation est annulé.
merci de bien vouloir m'aider.

URGENT SVP

------------------------------ http://naoufel93120.skyrock.com/
100% skyblog de rap
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, je voulais t'aider mais rien qu'en lisant la phrase, j'ai mal au crâne ....

Tu saurais me ponctuer et la réécrire avec un minimum de logique?

Répondre à defjam_mystikal@idn

en faite quand j'installe msn il me met une erreur qui est =====> fichier manquant "msgrcore.cab" et je voudrais savoir comment je peut récuprer ce fichier.

Répondre à nouf93120

Salut,

tu télécharge quelle version de wlm ? Sous quelle build de windows 7 es-tu ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix

salut,
je telecharge la version qui se trouve dans le site officiel de windows live messenger.
le build je sait pas du tout c'est quoi.

Répondre à nouf93120

la build c'est la version de windows seven dont tu disposes, tant que la version final n'est pas achevée, tu peux voir le numéro de la build en bas à droite de ton bureau.

Le mieux étant d'avoir la RC (build 7100) en dessous ce sont des beta et il peut y avoir pas mal de problèmes, mets juste bien à jour windows via windows update.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix

j'ai pas windows seven mais windows xp et j'ai télécharger la dernière version sur le site officiel et je les deja réinstaller mais toujours le même problème

ps: je me suis tromper de catégorie desoler quelqu'un pourrai deplacer

Message édité par nouf93120 le 22-06-2009 à 15:27:34
------------------------------ http://naoufel93120.skyrock.com/
100% skyblog de rap
Répondre à nouf93120

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows 7 vers la catégorie Logiciels par MaxGix

Répondre à maxgix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Comment récuperer le fichier " msgrcore.cab "? URGENT
Aller à :

Il y a 1286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens