Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > IE Version light après mise à jour windows

IE Version light après mise à jour windows

Forum Logiciels : Navigateurs et sécurité internet - IE Version light après mise à jour windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Suite à une mise à jour de windows j'ai une version light de IE7.

J'ai installé IE8 mais comme celui ci ne ne convenait pas (ralentissement de mon PC et divers trucs que j'aimais pas trop) je l'ai desinstallé et j'ai retrouvé IE7 mais en version trés light c'est a dire que j'ai la barre de menu et la barre google et puis c'est tout pas de barre de menu ni l'icône des favoris, historique et ni les onglet, si je fait ouvrir dans un nouvel onglet cela s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, je n'ai pas non plus le titre des fenêtre bref un beau bordel

J'ai tenté une restau système rien ni fait IE7 reste toujours dans le même état; Impossible de le réinstaller j'ai une erreur à l'installation

Si quelqu'un à une solution je suis preneur

------------------------------ Y en a marre des spams
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > IE Version light après mise à jour windows
Aller à :

Il y a 2403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens