Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Intel quad ou intel core 2 duo
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila alors suite a mon sujet (http://www.infos-du-net.com/forum/298889-6-combien-vaut#t776454) je voulais vous poser une question:
--------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour tout de même ^^.
--------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
blup°
Plus d'informations
|
Moi je prendrais le Quad quand même! Il a vraiment l'air bien --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
ouè c'est vrai il a l'air pas mal mais le 2 duo est super aussi ! --------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
+1 pour le quad --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
ouè bientôt les jeux vont demander un processeur comme sa ! pfiouuu l'informatique évolue trop vite ! --------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
ouai enfin..;quand on voit qu'avec le jeu le plus puissant à l'heure actuelle il n'y a aucune difference entre un quad et un duo, ta le temps....pour le choix :
--------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Plus d'informations
|
--------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
certes c'est rapide, mais il ne faut pas abuser non plus, les jeux à 1Go de GDDR ... il faut déjà les consevoir et les perfectionner ...
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
oui bon 1 go de GDDR peut-être pas, mais sa va arriver !
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
arretez de vous enflammer...1 go de gddr c'est inutile et meme dans un an...3 go de ddr2 pareil, et tu perds deja 10% de perfs dans les jeux...
Message cité 1 fois
Message édité par westyle le 10-11-2007 à 22:31:23 --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
|

derby11@hotmail.fr