Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Telephoner avec mon ordinateur mac

Telephoner avec mon ordinateur mac

Forum Logiciels : Services Web - Telephoner avec mon ordinateur mac

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un mac portable neuf; Je viens de faire installer la livebox d'orange pour le net et le téléphone fixe; J'ai la wi fi; Comment puis-je téléphoner à mon frère qui a un PC;Je voudrais lui téléphoner en me serva,t de la webcam pour qu'on se voit; Ais-je besoin d'un casque, D'un logiciel, Je n'y connais rien; Merci d'être très clair!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux te servir de Skype ou d'iChat par exemple :

tu te crée un compte AIM par exemple, et lui aussi, tu utilises iChat pour te connecter à ce compte, et faire de la visioconférence avec lui

ou alors tu télécharges Skype et te crées un compte sur le site officiel, et ton frère également, afin d'utiliser le logiciel de visio.

Pas besoin de casque, il y a un micro intégré sur tous les macs.

Message édité par tass@idn le 21-06-2009 à 19:51:01
------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Telephoner avec mon ordinateur mac
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens