Tom's Guide > Forum > Hardware > Dell c640 probleme ecran
Dell c640 probleme ecran - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voila j'ai fait malheureusement tombé mon portable dell latitude c640 après qu'il est tombé l'éclairage de l'écran marche plus mais si on regarde bien l'ecran on voit l'ecran c'est juste l'éclairage qui est mort donc est que c'est la dalle ou l'inventer qui est mort ou autre chose ?
merci d'avance

Message édité par val77@IDN le 10-11-2007 à 19:33:33
------------------------------ a+ val
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up svp personne ne sait

Répondre à val77@IDN

Non... Mais ça te sert à quoi de savoir ? Tu l'envoie à réparé non ?

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

non c'est pour commander la pièce puis la changer

Répondre à val77@IDN

C'est compliquer de changer des pièces sur un portable suivant ou elles sont!^^

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

non c'est un ecran bourrer de clip (c'est dell)apres c'est directe la dalle mais le probleme se que je c'est pas c'est quoi qui est cassé...et le probleme avec dell c'est qui ont des pieces specifique a eux fait plus maintenant donc voila

mais merci de m'avoir repondu

Répondre à val77@IDN

Bah tu leur téléphones pour savoir!

Répondre à Dark-Spirit
Tom's Guide > Forum > Hardware > Dell c640 probleme ecran
Aller à :

Il y a 1811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens