Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme message d'erreur je ne sait pas quoi faire aidez moi
Mot :    Pseudo :           

l'instruction a "0x03d3d860" emploie memoire"0x03d3d860"
la memoire ne peut etre written
cliquez sur ok terminer programmme
cliquez sur annuler pour debloguer :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

d'accord

mais je clique ou sur "Annuler" ? :/

Spoiler :

plus serieusement: tu peux etre un peu plus precis

par exemple dire quand est ce que ca arrive et sous quel systeme d'exploitation...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

pourkoi g ce message sa veut dire koi et komen faire pour ne plus l'avoir car je ne peut lire mes video a cause de sa

Répondre à luna et esteban

evites le SMS

ensuite, quand est ce que ce message apparait ?

tu es sous quel OS ?
depuis quand as tu ce probleme ?

donne nous des informations qui puissent nous aider: on est pas devins...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

"pourkoi g ce message sa veut dire koi et komen faire pour ne plus l'avoir car je ne peut lire mes video a cause de sa" : je pense que ça veut dire qu'il y a un conflit d'adresse mémoire... avancé ? :pt1cable:

Non, franchement, la comme ça je ne pense pas que quelqu'un puisse t'aider avec 1 unique information...

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à willikus
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme message d'erreur je ne sait pas quoi faire aidez moi
Aller à :

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens