Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : encor prob sur formatage bas niveau
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous |
|
Liens
|
|
|
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations
|
As-tu formaté en NTFS ? car là ça sent la partition Fat32 --------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Plus d'informations
|
oui j ai bien formater en NTFS |
|
Plus d'informations
|
As-tu au moins SP1 ?? Car sinon installe sp1ou2 et le reste de l'espace dispo apparaitra dans la gestion du poste de travail. --------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Plus d'informations
|
oui j ai windows sp2 mais sa change rien 32go au lieu de 200go meme si maxblast reconné bien les 200go xp lui n en reconné que 32go |
|
Plus d'informations
|
fasi clique droit sur "poste de travail",puis "gérer", puis "stockage/gestion des disques"là tu devrais voir appraitre les 170 Go restant et tu dois pouvoir le formater à nouveau sous windows pour y attribuer une partition. --------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Plus d'informations
|
merci pour cette solution mais j y avais deja pensé meme la il ne me trouve que 32go |
|
Plus d'informations
|
Je ne vois plus qu'une solution, essaie en installant :"gparted", ce logiciel est un boot CD comprenant un gestionnaire graphique de partitions.Grâce à lui, tu pourras réattribuer l'espace non alloué par windows. --------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Plus d'informations
|
merci pour cette solution mais je trouve sa ou merci d avance je te tien au courant
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
tu ne te serais pas planté au niveau du cavalier sur le disque? --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Plus d'informations
|
Pourquoi ce double post inutile, ca doit etre ton cavalier, je peux te l'assurer presque car le cavalier bloque le DD a 32 GO, et ca sur tt les Disques Durs supérieurs a 60 Go ! Pourquoi, on ne sait toujours aps pourquoi, peut etre pour les systèmes comme OS/2 qui ne lisent les DD avec une taille importante
--------------- Serieusemnt, Quel est le Meilleur entre ATI et Nvidia??? ET Quelle est la différence en tre AMD et Intel ??? |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
merci pour l info mais mon disque dur et bien en master |
|
Plus d'informations
|
Bah dans ce cas la tu as mal formater, ou ton DD est simplement mort ! --------------- Serieusemnt, Quel est le Meilleur entre ATI et Nvidia??? ET Quelle est la différence en tre AMD et Intel ??? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Méthode 90 Junior Niveau 1, Leçon 1 À 30 - 7.99 € / 7.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Listen And Talk : Français Niveau 2 - 3.00 € / 3.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Harrap's Multimédia English Learning Course : Niveau Intermédiaire - 18.98 € / 18.98 € (catégorie : Jeux vidéo)