config ps3
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, j'ai une PS3 connectée avec un cable HDMI à ma télé Samsung LE 32 S86, c'est un ecran LCD HD.
Pourriez vous me dire quelle est le meilleur moyen de configurer la PS3 (résolution d'ecran, ...) pour avoir la meilleur qualité avec cette télé?
Une autre question, j'ai sur cette télé le moyen de passer en "mode de jeu", à quoi sert cette option?
Pourriez vous me dire quelle est le meilleur moyen de configurer la PS3 (résolution d'ecran, ...) pour avoir la meilleur qualité avec cette télé?
Une autre question, j'ai sur cette télé le moyen de passer en "mode de jeu", à quoi sert cette option?
Autres pages sur : config ps3
Lassé par la pub ? Créez un compte
bah normalement ta ps3 se mets toutes seule a la résolution de ton ecran, donc 1366/768 si t'es en HD R. ou 1920/1080 si t'es en Full HD.
Et mode jeu, bah c'est un mode a utiliser quand tu joues, les reglage couleur instensité luminosité tps de réponse sont optimisé pour les jeux ça parrait logique.
Et mode jeu, bah c'est un mode a utiliser quand tu joues, les reglage couleur instensité luminosité tps de réponse sont optimisé pour les jeux ça parrait logique.
Dark-Spirit a dit :
Les réglages se font automatiquement. Et puis pour ton mode jeux c'est comme il dit marijuo, il faut un poile réfléchire
T'as cas l'essayé ton mode jeux
Ah noooooooon je viens de réfléchire, le mode jeu se doit être fait pour les fois ou tu mets un CD/DVD de photos, pour les visionner tu utlises ce mode !
je suis loin, trèèèèèèèèèèès loing
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsMettre des photos sur une ps3
- SolutionsPs3 panne
- SolutionsQuel cable choisir pour relier ma ps3 a ma neufbox?
- SolutionsQui aiment la ps3
- SolutionsCheat code NHL 11 ps3
- SolutionsConection wifi pc+ps3 en meme temp
- SolutionsPrestige 1 impossible (Call of duty black ops) PS3
- SolutionsPs3 ou table de ping-pong????
- SolutionsCode de triche gta 4 pour ps3
- Voir plus
)