Tom's Guide > Forum > Hardware > Reboots incessants help !

Reboots incessants help !

Forum Hardware : Reboots incessants help !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bien le bonjour !

Je suis nouveau sur ce forum :bounce: donc voilà je tenais à le faire remarquer :D

Donc voilà j'ai fais des recherches sur votre forum mais je n'en vois pas un qui a le même problème que moi :pfff:

Voili voilou je vous explique mon problème :

Lors de mon installation de ma X1650Pro AGP sur mon PC, j'étais heureux de l'avoir mais l'instant fût de courte durée hélas...

Donc on m'a conseillé de mettre les drivers à jour mais le problème persista... DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL avec un bel écran bleu...

Je suis obliqé de reboot et lorsque je vais sur ma session, Windows me signale un erreur sérieuse ; Il semble que ces dossiers sont la cause du problème :

C:\WINDOWS\Minidump\Mini110107-01.dmp
C:\DOCUME~1\Alex\LOCALS~1\Temp\WER2.tmp.dir00\sysdata.xml

Donc directement j'ai fais des recherches sur le Minidump et j'ai trouvé ! J'ai effacé le dossier Minidump et garder un de coté et reboot le PC. Miraculeusement un nouveau dossier Minidump s'est ouvert mais j'ai encore des reboots avec les mêmes dossiers qui posent problèmes...

Mais lorsque je vais sur World Of Warcraft, et que le reboot intervient là c'est un tout autre problème ! Maintenant ça fais un freeze de 5 à 10 secondes et le son va encore puis l'écran s'éteint et me marque : Pas de signal d'entrée mais j'ai toujours le son pour parler à mes amis sur Skype ou Teamspeak...

Si quelqu'un aurai une réponse a ce problème, je l'embrasse :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Reboots incessants help !
Aller à :

Il y a 969 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens