Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme avec systeme32.exe au demarrage

Probleme avec systeme32.exe au demarrage

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme avec systeme32.exe au demarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

A chaque démarrage windows XP me dit qu'il ne trouve pas systeme32.exe . a cause d'un virus qui a infecté mon pc et systeme32.exe j'ai du le supprimer et donc je me retrouve a chaque demarrage avec ca et en plus ca ralenti le demarrage .quelqu'un aurait une idée ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui ba enfet, tu va dans éxécuter et tu tape : msconfig.
Là tu vas dans démarrage, tu cherche apres systeme32 et tu l'enleve du démarrage...
Bon c'est surement un fichier systeme donc si j'étais je réinstallerais mon windows...
Mtnt tu fé comme tu veux, mais je te garentit pas que ça continuera a fonctionner correctement sans systeme32...

Répondre à Arno@IDN

je ne peut pas le reinstaller j'ai pas le cd de windows xp !

Répondre à niobbe
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme avec systeme32.exe au demarrage
Aller à :

Il y a 2365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens