bonjour a tous
g voudrais creer un serveur de jeux steam.
ont ma envoyer sur steampeak et steampeak server.
g remercie cette personne.
le probleme c'est que je n'arrive pas a l'avoir sur steam.
pourriez vous maidez?
d'avance merci. (vous pouvez me contacter)
frau.emmanuel@hotmail.fr
On dirait que tu as changé le "s" de place... le logiciel dont tu parle s'apelle "Teamspeak" et non pas "Steampeak". Donc ça n'a rien à voir avec Steam !
Salu es ke klk1 pe maider kan je lance un serveur dod moi je pe i alé et pa mé pote pourtan g mi configuration internet et pa LAN . Es ke sa vien de ma freebox ou il fo ke jouvre un port? Et es ke klk1 c se servir du logiciel de bot ki se trouve a 7 adresse
http://www.dodfrance.com/index.php [...] =1&idcat=1
hagrid a écrit :
Salu es ke klk1 pe maider kan je lance un serveur dod moi je pe i alé et pa mé pote pourtan g mi configuration internet et pa LAN . Es ke sa vien de ma freebox ou il fo ke jouvre un port? Et es ke klk1 c se servir du logiciel de bot ki se trouve a 7 adresse
http://www.dodfrance.com/index.php [...] =1&idcat=1
Apprend a ecrire pas de langage SMS c'est pas compliquer tu peut faire des fautes mais la me dit pas que t'as pas ecrit en sms.
si tu arrive à joindre ton serveur (en lan) et que tu as bien mis sv_lan 0, mais que depuis le net ça ne passe pas, c'est un pb de ports
27000-->27030 en TCP et en UDP en direction de ton pc
ex :
IP net : 80.0.0.1
IP serveur : 192.168.0.1
IP routeur : 192.168.0.254
tu te connecte sur 192.168.0.254 et tu vas dans la section NAT/Forwarding/redirection
puis tu ajoute les ports :
27000 à 27030 avec comme cible 192.168.0.1
pour le protocole TCP et pour le protocole UDP
(pour l'installation du server, les autres t'ont répondu)
Bonjours, je voie que les article ne son pas tout récent mais mon problème est similaire!
- J'ai créer hier une serveur sous Linux debian!
- J'y est installé Source Dedicated Serveur, puis j'ai installer mon mod (dods)!
- Je lance mon serveur avec la commande
- J'ai bien ouvert mais plage de port de 27000 à 27050 en udp et tcp!
Le serveur et lancer je le voie dans mais serveur favoris de steam au deux adresse que j'ai ajouté ( mon ip lan et mon ip internet )! Je peux mi connecter sans soucie!
Par-contre si je donne mon adresse serveur a quelqu'un de l'exterieur il ne le voie pas !
J'espère avoir était assez claire et que vous pourrais m'aider! Merci d'avance.
Bonjour,voila,j'ai lancer source dedicated serveur mais ca n'affiche pas day of defeat source pour me créer un serveur. Sa ne m'affiche que Half life 2 et counter strike source!