Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Comment mettre un lien de téléchargement pour une musique

Comment mettre un lien de téléchargement pour une musique

Forum Logiciels : Services Web - Comment mettre un lien de téléchargement pour une musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
J'ai fait plusieurs recherches mais sans avoir de trouver de réponses, alors je fais recours à vous. J'aimerai savoir comment mettre un lien de téléchargement d'une musique pour que la personne puisse la télécharger en cliquant sur le lien puis enregistrer sous. J'ai regarder plusieurs discutions mais sans avoir trouver quelque chose qui me convienne ou que j'ai bien compri. Quelqu'un connait-il des sites d'hébérgements ou une façon de les mettre en téléchargement par un lien ? Merci d'avance de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Comment mettre un lien de téléchargement pour une musique
Aller à :

Il y a 439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens