Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeur Dual Core et Core 2 Duo
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

SVP c'est quoi la différence entre un dual core et un core 2 duo? Parce que je cherche un processeur pentium core 2 duo E2140 et je tombe sur le dual core E2140. Merci d'avance ;)

------------------------------ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois que core 2 duo est la nouvelle norme des core 2 duo, les nouvelles versions en quelques sortes mais à comfirmez...

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

salut, le E2180 est en quelque sorte un core 2 duo, car basé sur la même architecture que les E6600 par exemple, mais la chose qui change c'est la quantité de cache, le E6600 en a 4Mo, et le E2140 en à 1Mo.c'est à peu près la seul différence. biensur , plus tu as de cache, meilleur sont tes performance. ^^

j'espère avoir répondu à ta question :)

Répondre à jordi_55

Dual core c'est une catégorie de processeurs :
Pentium D, Athlon 64 X2, core2duo...

Et les core2duo c'est une gamme chez intel qui remplace les pentium 4 et D.
Les core2duo sont aussi des dual core.

Répondre à -Xtreme-
Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeur Dual Core et Core 2 Duo
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens