Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > [Firefox] Problème d'onglets

[Firefox] Problème d'onglets

Forum Logiciels : Navigateurs et sécurité internet - [Firefox] Problème d'onglets

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Aujourd'hui, et depuis hier, je suis confronté à un problème, pas important, mais assez énervant:

Lorsque je fais une recherche sur google, j'ai la liste des liens, j'en clique sur un, et paf!, ça me lance sur un nouvel onglet... C'est très désagréable, parce que je suis habitué au "retour arrière"...
J'ai eu beau chercher dans les outils -> Options, j'ai pas trouvé comment m'en sortir.

Et j'ai un autre problème, très désagréable là, c'est les spam... Mon antivirus, (ESET Smart Security™) a pourtant un module anti-spam, mais rien à faire, j'en reçois, et même à cause de ça, j'ai téléchargé, comme un abruti, le fameux logiciel Winbluesoftware.... Heureusement, j'ai réussi à le virer de mon ordi.

Alors ma question: Comment faire pour avoir mes liens directement sur la même page? Et comment ne plus avoir de spams?

Merci d'avance,
Sycarius.

------------------------------ Qu'est ce qu'un égoïste? C'est celui qui ne pense pas à moi...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il faudrait pour commencer que tu nous dises avec quel navigateur tu as ce problème.
Ensuite, je ne comprends pas bien.
Tu veux que tes liens soient ouverts dans une nouvelle fenêtre ?
Normalement tout ca est réglable dans Outils / Options / Onglets.
Si tu utilises Firefox, tu peux aussi installer l'extension Tab Mix Plus qui est très modulable.

Message cité 1 fois
Message édité par chlika le 08-07-2009 à 12:13:13
Répondre à chlika

chlika a écrit :

Salut,

Il faudrait pour commencer que tu nous dises avec quel navigateur tu as ce problème.

Firefox peut-être ? Comme écrit dans le titre...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Bonjour,

Je viens de changer de PC, et de passer à la v3.5, donc je n'ai plus le problème. Merci quand même :)

Sycarius.

Répondre à Sycarius
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > [Firefox] Problème d'onglets
Aller à :

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens