| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : livebox DW-B 200 pas d'association
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour le monde, j'ai un souci avec une borne inventel d'un pote qu'il m'a donné, quand j'appuie sur association, le voyant wi-fi ne clignote pas...
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Sachez d'ailleurs que j'ai réinitialisé la livebox et que rien de mieux depuis... |
|
Plus d'informations
|
Dans la Livebox dans je sais plus quelle catégorie il y a marquer TEMPS D'ASSOSSIATION regarde et met 10 minutes à la place !!! tien moi au courant en privée !!! |
|
Plus d'informations
|
Bon je vais t'indiquer des réglages pour la livebox inventel
Message édité par Sokar_93 le 10-11-2007 à 13:12:09 |
|
Plus d'informations
|
bon salut sokar et merci en fait ya pas d'option oui ou non pour connection sans fil a moin que je n'ai pas le bon firmware mais bon qd je veux faire la mise a jour il me dit que ma version la 2.981.1-fr est la derniere |
|
Plus d'informations
|
j'ai juste numéro de canal et ma clé wep 128 bits....
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
alors j'ai une question: tu parles d'une Livebox (Inventel ou Sagem) ou d'un modem Inventel DW-B 200 ?
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
ben c un modem inventel dw-b 200 mais je crois que ma copine l'avait eu avec une offre wanadoo en fait le souci maintenant, c'est "wlan non trouvé" mais le bouton wifi clignote .....
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
donc ce n'est pas une livebox
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
salut, ben oui elel y est et le diode est verte pi le tel la voit bien en plus, sinon oui mon pc la est connecté en ethernet dessus.... |
|
Dieu
Plus d'informations
|
alors accedes au parametrage de la borne en tapant http://192.168.1.1
|
Plus d'informations
|
donc salut.... j'ai déja accedé a tout ça c'est une clé wep, 128 bits donc je suis sur d'avoir rentré la bonne.
|
|
Plus d'informations
|
personne ne sais alors pourquoi j'ai ce message d'erreur ? |
|
Plus d'informations
|
bonsoir, donc juste pour dire qu' au mac do, ça marche, donc je pense a un souvi sur la dwb-200....
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev