Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > WLM : Je ne reçois pas tous les messages.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Tout d'abord, le problème que je vais énoncer est assez spécial, et j'ai décidé de poster ici, car après des heures de recherches, je n'ai pas trouvé de solution. Donc si, sur ce post une solution sera trouvé, cela pourra aider beaucoup monde ! :)

Alors voilà,
J'ai la dernière version de WLM avec Msn plus! live.
Le problème est le suivant : Je ne reçois pas toujours les messages de mes contacts.
Comment ça ? Eh bien en gros voilà à ce que ça ressemble :

Moi : Salut, bien et toi ?
...10 minutes après ...
Contact : Bon, tu répond pas, tu dois plus être là, Salut, a+
Moi : Hein, qu'est ce que tu racontes ? J'ai rien reçu !

etc...

Il y a eu pas mal, de post à ce sujet, mais jamais de solution.
Sur mon PC portable, il n y a pas ce problème, Donc, je suis sûr qu'il y a une solution ! Et j'aime bien avoir les dernières version des logiciels, Pour la sécurité et tout ça, donc je n'ai pas vraiment envie de réinstaller la version 8 ( De plus, je n'y arrive pas.)
Donc je ne sais pas d'où peut venir ce problème, j'ai désactiver mon Par feu, Mon logiciel antivirus, Les ports sont apparemment ouvert sur http://192.168.1.1. Je met régulièrement à jour windows.

Ma config est : Windows XP SP3
Processeur : Intel Pentium 4E, 3200 MHZ, RAM 1 GO

Je vous remercie d'avance pour votre lecture,
A bientôt.
kz

Message édité par kozed le 21-06-2009 à 00:17:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vraiment personne n'as de solution possible ? :o

Répondre à kozed

J'ai exactement le même problème, et formater mon pc n'a rien changé ...
Aucune réponse, sur aucun forum T_T

Répondre à Micknight

Vraiment, need help Tom's guide! :(

Répondre à kozed

As-tu essayé de dégager MSN plus ! Live ?

------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx

N'y a t'il vraiment aucunes solutions ? C'est extrêmement gênant !

Répondre à kozed

Essaye d'installer une autre version... Et puis sinon en dépannage, tu peux toujours utiliser e-buddy.

------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx

Bonsoir, je cherche aussi une solution ! J'ai le même problème, je ne reçois pas tous les messages de mes contacts. Par contre tous les messages que j'envoie sont bien réceptionné. Je suis sous Vista Ultimate et à jour de partout (win + wlm).
Maintenant mes contacts sont habitués et font un copier-coller quand je réponds pas mais bon, c'est pas pratique !
Je vous tiens au courant si je trouve quelque chose...

Répondre à teubalair

Bonjours, je connais moi aussi ce problème et c'est vrai que c'est absolument génant ! J'ai désinstallé wlm et msn plus ! bien correctement, et avec un logiciel j'ai ensuite supprimé toute trace de c'est deux logiciels mais je rencontre toujours le même problème. Ensuite j'ai tenté une restauration complète de mon pc, mais je rencontre encore ce même problème. Je perd tout éspoir .. En plus Msn est un outil de travail pour moi, si jamais quelqu'un a une résolution a ce problème merci de faire signe !

Cordialement, Mr J

Répondre à MisterJ_95

Moi, j'ai remarqué que comme par hasard, la majorité de ceux qui ont ce probleme sont abonnés chez Orange...

Répondre à el-kiffan

Donc cela serait un problème de ports ? Mal ouvert sur la wifi ? Car j'suis chez orange bizarrement ^^ ! Je vais voir si je trouve des solutions ;)

Répondre à kozed

J'ai le même problème et je suis chez .... Orange.
Mais "ports mal ouverts sur la wifi", c'est du chinois pour moi.
Je précise que j'utilise un wifi non sécurisé (le mien hein) parce que je n'ai pas réussi à mettre ma clé wpa (?) lors du changement de livebox.
Y a t'il une solution ?
Genre passer par ethernet ?
Merci.

Répondre à zimbou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > WLM : Je ne reçois pas tous les messages.
Aller à :

Il y a 1900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens