Tom's Guide > Forum > Logiciels > Aide pour WinRar

Aide pour WinRar

Forum Logiciels : Aide pour WinRar

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je voudrais décompresser des fichier .rar afin de les mettre dans Test Drive Unlimited.
Seul point noir : je ne comprend pas un mot de l'anglais ni comment faire pour décompresser.
Voila mon probleme.
En espérant que vous pourriez m'aider.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non désolé il est en anglais
Je l'ai télécharger sur telecharger.com

Répondre à chouquette37

Il faut le télécharger là:
http://www.rarlab.com/rar/wrar380fr.exe

Celui là est en Français!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxouPierrotin

Et ensuite quelles démarches dois-je faire ?

Répondre à chouquette37

Et bien tu désinstalles ta version en Angalis pour installer la version française.
Tu verras sans doute apparaitre les messages en français ce qui sera utile pour toi et au pire pour nous!

Essaie de décompresser une fois la version fraçaise installée et dis nous si tu y arrives!

A bientot

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

j'ai essayé cet apres midi mais je ne suis pas sur si ça a vraiment fonctionner.

Répondre à chouquette37

OK et comment veux tu que nous t'aidions si tu ne nous en dis pas un peu plus...

Ingénieur en mécanique .

Clique droit sur le fichier a decompresser -> Extraire ici. Si tout se passe bien, les fichiers vont s'extraire dans le meme dossier que l'archive.

Répondre à kilof2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Aide pour WinRar
Aller à :

Il y a 859 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens