Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC s'éteind
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. :hello:

Depuis quelques temps mon ordinateur s'éteind tout seul. Ce n'est pas un problème de virus, car j'ai formaté il y a peu de temps, et ça me le faisais déjà bien avant, et ça me le fais encore. Le plus marrant, c'est qu'il est très sensible, je m'explique : il suffit que je pose ma main sur mon ordinateur (c'est mission impossible quand je veux mettre un disque dans mon lecteur sans le faire s'arreter :pt1cable: ), ou que je donne un tout petit coup dans la table où il est posé, pour qu'il s'arrete. (Même une fois j'avais juste posé ma main sur ma souris il s'était éteind :heink: ). Bref, il s'éteind 10 fois par jours, et ça devient vraiment lourd :kaola: . Celà viendrait peut-être de l'alimentation ?

J'espère en tout cas que vous aurez des réponses à mon problème.
Merci d'avance, bonne journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah merci beaucoup, désolé j'avais pas vu, je vais voir desuite :)

Répondre à warlo26

Oui, mais pour moi, c'est quand je fais bouger mon pc, ou que je tape dans la table, si je touche à rien, il restera allumé.

Répondre à warlo26

(J'ai oublié de préciser aussi, quand il s'éteind il se redémarre pas, je suis obligé de débrancher le cable d'alimentation, attendre 10 petites secondes que la petite lumière verte sur ma carte mère s'éteigne, et après je rebranche mon cable et là je peux redémarrer mon ordinateur)

Message édité par warlo26 le 10-11-2007 à 11:41:56
Répondre à warlo26

Vérifie les connections, puis essaye une autre alim.

Répondre à doatyn

J'ai vérifié les connections, et j'ai pas d'autres alim... :s

Répondre à warlo26

Si personne n'a d'idée, tu n'as plus qu'à faire table de velours !

Et tu sort ton lecteur CD pour l'isoler du PC.

:-)

Répondre à doatyn

Faire table de velours ? O_o

Répondre à warlo26

HoUaA vré problème, mon apareille photo numerique fait la même chose. Moi je trouve quez ce n'ait pas très j'ainan, et sa doit venir d'un soudure (surmant) donc mon consiel, ne fais bouger mon pc, et ne tape dans la table. Sinon bonne chance !

Répondre à Cafinho93

Mdr merci quand même de la réponse même si j'y avais déjà quand même un peu pensé :p

Répondre à warlo26

J'ai un autre problème en rapport avec ça :
Tout à l'heure j'étais en train d'installer un jeu (PES 2008) et en fait en me tournant avec mon siège j'ai touché mon bureau et mon PC c'est éteind (-_-), alors je redémarre mon ordinateur, je redémarre l'installation, et là le ptit son d'erreur windows que tout le monde apprécie tellement :ange: et le message : "DLL load error !" et après avoir cliquer sur OK une fenêtre s'ouvre : "L'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation de Pro Evolution Soccer 2008." Magrès avoir réessayé d'installer plusieurs fois, après avoir supprimé le dossier "KONAMI" dans program files et après l'avoir supprimé aussi dans Démarrer / exéctuer / regedit.. Celà ne marche toujours pas... :kaola: Il y a t-il une autre solution que de formater ? (Parce que j'ai formaté il y a à peine une semaine... Ca devient lourd à force :( )

Répondre à warlo26

Si tu a formater ton diske dur et que le problème persiste, cela veut dir que sa ne vien pas du disk dur, donc sa paut venir de la carte mère (Très probable) ou des branchement (Moin probable). Moi tous ce qui concerne les disk dur j'en conai un raillon mais quand on parle de carte merre je sui pas eficasse! Donc le seul conseille que ke peut te donner c'est de placer ton ordinateur dan un zone ou il subira le moin de choc posible!

Répondre à Cafinho93

ok merci de ta réponse, mais je fais comment pour vérifier si ça vient de ma carte mère ? :/

Répondre à warlo26

Personne d'autre peut m'aider ?

Répondre à warlo26

va dans un agazin inforatique il vont te le reparé
psk si sa vien dla carte mère jence pas ke tu soi en mesure de le reparé

Répondre à Cafinho93
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC s'éteind
Aller à :

Il y a 1907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens