Tom's Guide > Forum > Hardware > Vidage de la mémoire physique (Uniquement avec les torrents)

Vidage de la mémoire physique (Uniquement avec les torrents)

Forum Hardware : Vidage de la mémoire physique (Uniquement avec les torrents)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

J'ai un problème de vidage de mémoir physique, je vous l'explique. Lorsque j'allume mon pc ou que je jous à des Jeux Only ou à des jeux normaux, il n'y a aucun problèmes, mais à partir du moment ou j'ouvre Utorrent tout plante sa devien bleu comme ça (Je vien de prendre la photo):

http://img165.imageshack.us/img165/5985/ecranbleuqv1.png

J'ai déjà essayé de le supprimer le réinstaller je l'ai même enlevé pour prendre Azureus et ça me fais exactement le même problème...
Même en parrcourant le forum je n'ai pas trouvé de réponses concrètes, j'ai ce problème qu'avec tout ce qui touche au Torrent.

Si quelqu'un peut me donner une solution ou m'expliquez clairement comment faire sa serais super sympa !

Merci de m'avoir lut, en espérant que vous me répondrez vite, Megguido

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Vidage de la mémoire physique (Uniquement avec les torrents)
Aller à :

Il y a 2585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens