Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC redémarre tout seul
Mot :    Pseudo :           

Salut

J’ai un problème avec mon PC il redémarre comme sa, il me fait un écran bleu mais pas le temps de le lire il disparais dans la seconde qui sui. Il peut me le faire 10 fois de suite au démarrage et dé foi il ne le fait pas pendant une semaine.
Dé foi il me dit que c’est peut-être du a un problème de matériel, command savoir c’est le qu’elle ?? Dans les propriété du poste de travaille, matérielle, gestionnaire de périphériques il n’y à pas de point jaune.
Merci devance pour les réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as peut être un faux contact quelque part. Débranche et rebranche tout un à un, avec un coup de nettoyage.
Commence par la carte graphique, c'est souvent elle qui génère ce genre de problème.

Tu peux aussi chercher sur internet un driver à jour pour cette carte.

Répondre à doatyn

Moi ça me faisait ça avec ma 7600 gt elle etait presque neuve et des que je lançais une lourde application comme un jeu ça redemarrait des fois 3 fois de suite....

démonté tout et apperçu lol que dans le ventilo de la carte graphique, pleins de moutons de poussières, donc le ventilo ne tournait plus et la carte chauffait...

Répondre à kartmannn

Ok merci je vais tester sa.
Je viens de remarquer que ça fait 3 fois qu’il plante lorsque j’utilise mon 2em disque dur pour faire des sauvegardes de mes fichiers. On peu tester les disques pour savoir si il y a un défaut ??
Et se ne doit pas être du a une question de température ou de programme car il na pas tournée de toute la nuit et il a planter deux minute après alors que j’utilisé que mon 2em disque dur.

Merci invi.

Répondre à invision
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC redémarre tout seul
Aller à :

Il y a 1554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens