Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Comment créer ses propres sous-titres fr à partir de la trad anglaise?

Comment créer ses propres sous-titres fr à partir de la trad anglaise?

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Comment créer ses propres sous-titres fr à partir de la trad anglaise?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voilà j'ai farfouillé un peu partout sur les forums pour obtenir une réponse à ma question mais aucune discussion n'y correspond. Donc je me lance =) Alors en ce moment je regarde un drama (série asiatique) mais les épisodes sont traduis en vost.fr que jusqu'à l'épisode 10 (or il y en a 20). Je récupère donc les épisodes en sous-titrés anglais mais je voudrais à partir de ceux là créer mes propres sous-titres en francais (qui seraient une traduction) ! J'ai essayé VobSub mais j'y comprends rien :??: Et je voudrais ensuite enregistrer l'épisode du drama avec mes sous-titres francais pour pouvoir les publier et que les fans puissent enfin le regarder. Donc j'aimerais que vous me conseilliez des logiciels adaptés à ma demande :)

Merci d'avance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Comment créer ses propres sous-titres fr à partir de la trad anglaise?
Aller à :

Il y a 2835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens