Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dernier modèle présenté ce soir par Steve Jobs, l’iPod se baptise désormais classic et embarque jusqu’à 160 Go de données. Il reste donc l’iPod pouvant contenir le plus de musique (40 000 chansons) ou de vidéo (200 heures). Le design est revu au goût du Lire la suite
Presence PC publie le test des nouveaux baladeurs dévoilés ce mois-ci par Apple : les iPod classic et nano. « Que valent les nouveaux iPod nano et classic, dévoilés au début du mois ? La réponse dès aujourd’hui sur Presence-PC, dans notre t ... Lire la suite
Possesseurs de Ipods, sachez que votre baladeur est probablement le seul à résister à... plusieurs mois enfermés dans la glace. La nouvelle publicité d'Apple? Non, la véritable découverte d'un blogueur canadien. Andrew Robulack se promenait dans le Yuko Lire la suite
Vous avez déjà certainement du voir traîner sur le Net cette fameuse invitation mystérieuse, très chère à Steve Jobs et à sa société Apple, nommée « One more thing... » (encore une chose...), et qui reprend une célèbre expression du patron de la firme à l Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour tout le monde,
Je voudrais m'acheter ce Ipod:http://www.darty.com/nav/achat/mul [...] _noir.html
Plusieurs personnes m'ont dit qu'il fallait payer pour pouvoir mettre de la musique
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me confirmer ceci et expliquer mieux ce genre de situation
Merci et à bientot
pas du tout...tu peux transferer n'importe qu'elles musiques qui sont sur ton pc via le logiciel itune...pareil pour les films sous format MP4.
le seul souci avec l'ipod, c'est qu'on ne peux le gerer que par logiciel.
si tu a des divx...il faut les convertirs en format MP4 (moi j'utilise WinAvi MP4 mais qui est payant)
D'accord, merci de ta réponse.
Il doit sûrement exister des logiciels en version d'essai pour pouvoir les mettre en MP4 ?
Sinon désolé je m'y connais pas trop mais il y a quoi comme diffence sur ces format là:
H.264, MPEG4, MOV, MP4
il existe des logiciel freewares je pense oui...
j'utilise winAvi MP4 converter (29 euros si je me rappelle) pour sa rapidité (5min pour un film de 700mo) et pour sa simplicité.
MPEG4 = MP4 il me semble
Ok merci
Il y a 1957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.