Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Steam - probleme de conection (a mon account)
|
|
Only God Can Juge Me!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon bonjour tout le monde.
--------------- only good can juge me so si ter po dieux juge moi po lol |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu ne peux pas connecter à Steam sur internet, ceci est probablement due à un prolème de ta connexion internet !
|
|
Only God Can Juge Me!
Plus d'informations
|
Masquer
oui je px aller partout avec mon internet c just STEAM qui a un bug !!! --------------- only good can juge me so si ter po dieux juge moi po lol |
|
Plus d'informations
|
lol
|
|
Only God Can Juge Me!
Plus d'informations
|
Masquer
ahaha pk tu fait ink marker lol aide moi a place! --------------- only good can juge me so si ter po dieux juge moi po lol |
|
Ve un bon pc !!! :'(
Plus d'informations
|
telecharge steam et réinstalle le en priant pour qu'il ne désinstalle pas tes jeux, qu'il ne réinstalle que steam. coté virus, etc t'est bien protégé? Message édité par guizmaii le 11-11-2007 à 01:58:00 |
|
Only God Can Juge Me!
Plus d'informations
|
Masquer
oui coter vrius jsuis korect pi je deja fait sa men masi la on dit ke stai p-e mon modem ke je devrai just le restarter et ke le tour serai jouer si sa marche je vous le dit sisa marche po bin je dit rien et je vx dautre conseil --------------- only good can juge me so si ter po dieux juge moi po lol |
|
Only God Can Juge Me!
Plus d'informations
|
Masquer
bon la jai essayer le reset sa na rien donner alors quelsqu'un sais ses quoi le probleme ou px p-e savoir lol --------------- only good can juge me so si ter po dieux juge moi po lol |
|
Plus d'informations
|
Salut a toi !
|
|
Plus d'informations
|
J'en ai assez de Steam et de leur putain de parano anti piratage,
--------------- Roll |
|
Plus d'informations
|
1. Écris un français correcte, civilisé et S.V.P pas de language SMS.
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Roll |
|
Plus d'informations
|
Faire de la philo dans un sujet parlant de counter strike et steam, c' est dangereux !! fait attention ça mord ! |
|
Plus d'informations
|
Philo ?, quelle philo ?. Non, sérieusement, qu'est-ce ce que vous penseriez d' un procès à plusieurs ?, il y a des assos de consommateurs qui ne demanderaient qu'à nous aider.
--------------- Roll |
|
Plus d'informations
|

bob_marle_4life@hotmail.com